Fille au pair à Londres.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Je connais Terre des Langues, avec qui je suis parti aux USA la première fois, c'est eux qui avaient organisé le voyage. Après y'a aussi EF mais c'est beaucoup plus cher mais beaucoup plus fiable, et puis y'a des écoles, des résidences etc. C'es tout ce que je connais, mon frère est parti à Sydney et à Vancouver avec EF et ma soeur est partie à NY avec eux y'a deux ans. Mon frère était parti avec Terre des Langues en Angleterre et ça s'était très mal passé, c'était super mal organisé et tout..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ah ouais Chachou, je vois le truc! J'irai voir Terre des Langues alors ^^

Mais oui c'est sûr que j'ai le temps ^^ Mais si je vais aux USA à 18 ans, je suis pas obligé de faire Fille au pair si ? :O
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Purée oui le prix ! Ils abusent ! Sinon ca aurait été une bonne idée aussi ça la colo !

Ouais tu m'avais déjà expliquer que c'était quasi impossible ! Mais je compte pas y vivre de toute manière, au pire, si j'y vais 1 an, et que je trouve celui qui me faut, là j'aurai des occas ?! ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Ouais rien qu'en lisant ça, ca te refroidi lol Enfin je verrai.

Mais ma belle soeur était partie en colo avec l'école en Angleterre et elle en a un très bon souvenir ! Faudrait que je regarde, peut être qu'il y a des autres assoc' que celui de Zora, parce que 2000 euros, putain, c'est pas donné ! :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

2000 euros certes c'est cher, mais c'est le prix. En général ça paie ton billet d'avion (j'ai payé 1000 euros pour aller à Chicago cet été), il faut payer le lieu, la bouffe, les activités etc. Donc c'est cher oui mais personnellement, ça ne me choque pas. Le centre EF dont je t'ai parlé plus haut, c'est pareil. Tu as des cours le matin en fait, et l'après midi tu visites la ville et il y a des étrangers de tous les pays. Tu as aussi des activités proposées. Mais c'est facilement dans ces prix là sachant que dans le prix, il y a le logement, le billet d'avion, la bouffe, les profs (donc les cours), tu as un diplome pour montrer ton niveau dans la langue du pays (et donc des cours), des bouquins etc. Donc je ne trouve pas que ce soit trop cher.
Tu vas pas dans un coin paumé de la France non plus, c'est les grandes villes des USA, hein, faut pas oublier ^^

EDIT : Voici le site http://www.ef.com/ les prix changent toutes les années, il y a pour tous les âges, et il y a aussi pour les études à l'étranger et les filles au pair mais c'est à partir de 18 ans. En tous cas c'est un très bon organisme, au moins c'est organisé, même si c'est cher.
Modifié en dernier par Chachou le 30 déc. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Oui vous avez raison, en y réfléchissant, c'est vrai que c'est pas cher ! :) Et j'ai été sur le site Chachou, il est plutôt pas mal ce site mais je comprends pas trop le site mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Fille au pair à Londres.

Oui c'est sur ! Je verrais bien de toute manière. Mais ca me plairait mille fois plus d'aller aux USA :)
Mais faire un essai plus pret que les USA.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »