Mercredi &. Jeudi

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Mercredi &. Jeudi

Demain , brevet blanc &. jeudi aussi .. C'est la premiére épreuve que je passe on me dit qu'il est plus dûr que le brevet &. sa me stress encore plus .. Parce que le soucis est que j'apprend , j'apprend mais arrivée devant ma copie le stress s'ympose &. j'oublie tout .. Ca me plante mon année de 3éme là .. Alors , que déjà je manques beaucoup de concentration &. là , le stress en plus .. Je sais plus quoi faire .. Demain , c'est le stress totale j'ai appris ma mére ma fait réviser le français .. J'y crois pas trop .. Mais , on ma dit de faire le maximun :S ..
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: Mercredi &. Jeudi

Ouais , je sais on me dit de ne pas stresser mais voilà je pençe qu'ont y passeras tous !! Mais , plus sa approche plus j'ai mal au ventre .. Lol ! Merçi , de tes conseils :). Je te dirais ce que sa a donner /:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi &. Jeudi

Pareil ! Il est assez simple ! Je l'ai passé l'année dernière et je l'ai eu alors que j'avais pas beaucoup bossé, et franchement comparé aux blanc ou je m'étais complétement loupé, là j'ai réussi donc ^^

Mais le brevet blanc est tjrs plus dur que le vrai donc pas de panique !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi &. Jeudi

Allez courage courage =)
Puis c'est un exam banc =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »