Entrée au lycée

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Entrée au lycée

Bonjour! je suis enn 3° et donc je fais le grand saut a la rentrée! Je vous demanderai toute sortes de conseille d'ici la mais avec une copine, nous sommes dans la meme classe depuis le CP et nous aimerions beaucoup l'etre encore pendant un bout de temps; nous avons donc décidez d'écrire une lettre au lycée pour demander si c'était possible ^^ . Mais nous ne savons pas quoi écrire sur la lettre, pour commencer & finir! Si vous aviez des conseils a nous donner pour écrire cette lettre, n'hésitez pas! :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Entrée au lycée

Ils s'en foutent royalement des lettres tu sais...
La seule chose qui peut jouer en votre faveur c'est si vous habitez pres et que l'une de vos meres vient vous chercher pour des raisons pratiques parce que les parents de l'autre c'est pas evident pour eux !
Mais sinon si vous dites que vous avez toujours été ensembles donc que vous voulez que ca reste comme ca ils vont vous rigoler au nez !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Entrée au lycée

Moi aussi j'avais peur de ça, mai bon au final, je me suis retouvée avec des filles que je connaissais pas beaucoupis on se connaissait vite fait. Donc bon, ca va rien changer.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Entrée au lycée

En rentrant au lycée j'ai été séparée de ma meilleure amie. On était dans la même classe depuis la première année de maternelle alors ça m'a fais bizarre au début j'peux te l'assurer. Mais bon on fais de nouvelles connaissances, c'est ça qui est bien. Il faut s'ouvrir aux autres ! :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Entrée au lycée

Moi aussi je suis du genre réservée, mais je me dis qu'ils vont pas me manger, puis si je vais pas vers eux, pourquoi ils viendraient ?! Donc je me lance puis voilà.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »