L'ASSR 2.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

L'ASSR 2.

Coucou les filles !

Je passe l'ASSR 2 la semaine prochaine (mercredi) et je dois dire que ça me stress un peu. Surtout que les profs nous rabâchent que si on se plante, on pourra pas passer le code ! :-s
Est-ce que c'est compliqué ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: L'ASSR 2.

Pareil que Zora, c'était même assez convivial de passer les ASSR lol. Donc je ne peux pas t'aider, mais bon je pense que ça ne sers à rien de stresser :-/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'ASSR 2.

Ça a bien changé dis donc !
Enfin bref, merci pour vos réponses. Super l'idée des tests Zora, je vais pouvoir m'entraîner :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'ASSR 2.

J'ai passé l'ASSR2 comme toi au collège.
Tu as un prof qui vous l'a fait un peu réviser non ?
Moi c'était des questions sur l'ordinateur.
Et no stress ! c'était super simple. Les réponses sont logique par rapport à la situation présenté quoi.
Et puis si tu le rate, t'en fait pas, tu peux le repasser,
ils te feront repasser avec une autre classe, soit très vite, soit l'année prochaine.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: L'ASSR 2.

Bon, j'peux pas t'dire "C'est simple", comme je l'ai pas eu du premier coup... :LaHonte:
(En faite je sais pas du tout s'que j'ai foutu, en y réfléchissant c'est tout con..)

Mais t'inquiete, si comme moi (je te le souhaite pas x) ) tu le rate, on te le fais passer l'année prochaine.
Après il me semble que en m'inscrivant à l'auto-école, il me l'ont demandé. Ouais c'est ça, il m'ont demandé le 2ème, mais pas le 1er.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'ASSR 2.

Bah non justement aucun prof ne nous a fait passer des trucs pour nous entraîner, donc du coup je m'entraîne sur Internet comme l'a dit Zora.
Merci pour vos réponses =)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: L'ASSR 2.

Ah c'est pas sympa de leur part, ils auraient pu vous faire un cours exprès quand même.
Mais c'est bien de s'entraîner sur internet, souvent c'est à peu près les mêmes questions.
Bon courage :)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: L'ASSR 2.

Moi non plus, je n'avais eu aucun cours, juste un espèce de fascicule avec des tonnes de cours... Qui n'ont servi à rien, tellement c'était simple :) Et puis, comme l'ont dit les filles, tu peux le repasser, donc ça ne vaut pas la peine de stresser pour ce truc !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'ASSR 2.

Ah je l'ai passé, on a tous eu 17-18, la prof le faisait avec nous mdr Elle nous disait les réponses :mmdr:
Ah non Jen' ne stresse vraiment pas pour ça ! C'est un jeu d'enfants, nous on se passait les feuilles, on le faisait à 4 lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'ASSR 2.

Je l'ai passé et j'ai trouvé que ça allait... J'espère que je vais l'avoir ! =)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: L'ASSR 2.

Bah on était pas prévenu, on l'a passé comme ça et c'était tellement simple que je l'ai eu XD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'ASSR 2.

Ba oui c'est simple ca, surtout que par moment y a des questions vraiment connes lol
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »