étudier à l'étranger

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

étudier à l'étranger

Bonjour à vous jeunes demoiselles! :)

J'aurais une question à vous poser. J'ai poster un message dernièrement comme quoi j'étudiais en infographie, que j'adorais sa et que plus tard, j'aurais aimée avoir ma boite de graphisme a moi même...Bref, tout ces rêves n'ont aucunement changer, à un détail près. En finissant mon cour d'infographie, je veux aller étudier en photo (puisque je n'aurai aucunement l'âge pour pouvoir entrer à l'université). Mais j'ai eu comme une révélation à propos de l'université ou j'aimerais aller! Pourquoi pas une école anglophone, puisqu'il y a plus d'ouvertures dans le métier lorsqu'on parle anglais! Alors donc, je fini mon cour en infographie, je fait mon cour en photo, j'ai 21 ans et joie, je rentre à l'université!

En fouillant un peu sur les sites des université anglophones, j'ai découvert le College Brown, situé a Toronto, en Ontario. Il m'a l'aire très bien, très beau, bref, c'est lui qui m'a paru le mieux dans les collèges anglophone "près" du Québec. Je me débrouille quand même très bien en anglais mais j'ai peur qu'aller étudier dans cette langue me fasse échouer le cour...je veux dire que je ne pourrai pas mettre de sous-titres si je ne comprends pas le prof! :shock:

Donc, voici ce que je veux savoir. Quelqu'un a t-il déjà été étudier au college Brown (ou dans n'importe quelle collège anglophone qui offre le cour de design graphic)...Ou étudier à l'étranger dans une langue différente de celle que vous parlez tout les jours?

mercii, japrécie deja toute réponce! :grin:
Whitout music, life would be a mistake
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »