Ma classe , l'enfer.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Kinoko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2011, 23:04

Ma classe , l'enfer.

Salut à toutes (:
Je suis en cinquième et j'en ai déjà marre du collège . Pourtant j'aime bien étudier , j'ai des bonnes notes , bref , je suis plutôt bonne élève . Mais en cinquieme .. C'est horrible ! Ma classe est nulle , moqueuse et ya que des perturbateurs !
Ils lancent des compas , manuels , nourriture et tout ça .
J'ai failli me faire exclure du collège car on m'a accusé ! Vous voyez , je trouve que ça va trop loin . Au premier trimestre en maths j'avais 16 de moyenne , j'ai baissé à 7 ! Mais les autres s'en foutent , ils disent que c'est pas important les maths ..
Franchement , si je pouvais faire ma classe moi même , je la ferais !
& Vous , êtes vous satisfaits de votre classe ? Que pensez vous de la mienne ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma classe , l'enfer.

Moi aussi j'avais des classes pas top au collège. Mais ça m'a pas empêché de réussir, faut surtout que tu ne décroches pas de tes études, et que tu remontes les notes qui ont baissées.
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ma classe , l'enfer.

Moi aussi, au collège mes classes étaient pleines de perturbateurs qui en avaient rien à faire des autres. Le truc à faire c'est de pas t'occuper d'eux, en classe tu t'assois loin et tu travailles. Faut essayer de pas "entendre" leur bordel et de te concentrer le plus possible. Motives toi en pensant à tes études, tu dois pas les louper ;)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ma classe , l'enfer.

Pareil, le collège c'était vraiment l'enfer en classe. Il faut que tu fasses la part des choses et que tu les ignores. C'est la seule chose à faire ! Je suis passé de 12 à 18 en Maths de cette manière. Il faut que tu te motives et que tu bosses à fond pour rattraper tout ça !
LoveLoveLove

Z.
Kinoko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2011, 23:04

Re: Ma classe , l'enfer.

Merci les filles pour vos avis et conseils .
Je vais essayer d'y aller à fond pour un passage sur en 4eme . Mais normalement tout va bien . :)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Ma classe , l'enfer.

AAAAH si tu savais comment je te comprends !
Ma classe est un peu différente mais toujours aussi HORRIBLE!
Je suis pas superficielle comme fille mais alors pas du tout j'aime bien la simplicité ! Tout d'abord j'ai une classe de 29 filles et 4 garçons , déjà c'est l'horreur vu que je traines qu'avec des mecs la plupart du temps !
Ensuite mes cours ( je suis en 1ère) se résument à voir les filles s'enlevé le vernis au dissolvant en plein cours , se maquiller toutes les 5 min , parler de fringues à tout va , mettre du déo donc je vous dis pas l'horreur déjà que les salles sont renfermé et puis entendre des filles pouffé de rire comme des pimbêches ! GRR :nonono: sa me mets hors de moi ! Je HAIS ma classe ! En plus toutes plus superficielles les unes que les autres --' Je suis plutot féminine comme fille sans en faire trop comme j'ai dis je suis simple mais pour vous dire dans cette classe je suis limite le garçon manqué . Et parlé de garçon , je n'ai absolument rien contre les garçons efféminé mais niveau fille je pensais avoir eu ma dose ! Donc voilà , l'année est bientot fini et je connais pas encore le nom de mes cheeeer camarades x) de toute façon sa ne m'interesse pas sauf au cas où j'ai besoin d'un conseil beauté ... Nan même pas ! :D

:lavache:

Oh et la miss t'inquiète pas, faire abstraction des gens ! Tu verras , d'ailleurs j'ai jamais été autant attentive en cours ! Ignore les et tu te porteras bien mieux !! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma classe , l'enfer.

C'est normal d'avoir des classes de perturbateurs au collège parce que tout ceux qui ne feront pas d'études et qui s'en foutent complètement de l'école sont toujours là car l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.
Soit patiente et tu seras débarassée. C'est la seule solution de toute façon.

Par contre dans ton cas Soso c'est un peut plus inquiétant qu'en 1ère, les filles de ta classe soient aussi immatures. Tu es dans quelle filière ?
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Ma classe , l'enfer.

C'est pas que t'as classe c'est l'enfer mais juste que t'aime pas parce que t'es sérieuse et pas les autres.
Moi aussi au début de l'année j'étais plutot une fille qui n'écouté rien qui faisais pas ses devoirs qui parler avec tout le monde qui répondé aux profs etc...
Mais même en faisant rien j'avais 13,70 de moyenne générale.
Donc je comprends pas comment tu fais pour baissé autant :shock: !
Te laisse pas aller et fais comme si tu étais toute seule dans la classe sans les autres c'est ce que j'ai fais car je trouvé que 13,70 de moyenne c'étais pas assez du tout et maintenant j'ai 15 ;D
Donc a ton tour :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma classe , l'enfer.

Soso134 a écrit :AAAAH si tu savais comment je te comprends !
Ma classe est un peu différente mais toujours aussi HORRIBLE!
Je suis pas superficielle comme fille mais alors pas du tout j'aime bien la simplicité ! Tout d'abord j'ai une classe de 29 filles et 4 garçons , déjà c'est l'horreur vu que je traines qu'avec des mecs la plupart du temps !
Ensuite mes cours ( je suis en 1ère) se résument à voir les filles s'enlevé le vernis au dissolvant en plein cours , se maquiller toutes les 5 min , parler de fringues à tout va , mettre du déo donc je vous dis pas l'horreur déjà que les salles sont renfermé et puis entendre des filles pouffé de rire comme des pimbêches ! GRR :nonono: sa me mets hors de moi ! Je HAIS ma classe ! En plus toutes plus superficielles les unes que les autres --' Je suis plutot féminine comme fille sans en faire trop comme j'ai dis je suis simple mais pour vous dire dans cette classe je suis limite le garçon manqué . Et parlé de garçon , je n'ai absolument rien contre les garçons efféminé mais niveau fille je pensais avoir eu ma dose ! Donc voilà , l'année est bientot fini et je connais pas encore le nom de mes cheeeer camarades x) de toute façon sa ne m'interesse pas sauf au cas où j'ai besoin d'un conseil beauté ... Nan même pas ! :D

:lavache:
Tes pas en 1ère L par hasard? Parceque moi cest pareil, ya que 4 mecs et du coup cest l'ENFER! (Enfin je me plains pas, jai quand meme des supers amies dans ma classe) . Mais comme ya bcp de filles ça crée énormément d'histoires T.T Donc d'un côté on a les filles super connes & superficielles qui ont forcé le passage en 1ere et qui se retrouve à posé des questions du genre: "Cest quoi le rock?" "Cest quoi un tank?" "Ils avaient la télé pendant la 1ere guerre mondiale?" Et de l'autre ya nous, les pauvres filles qui ont le malheur d'avoir le niveau de 1ere L et qui subissent leur questions idiotes et leur prise de paroles sans jamais lever la main T.T Donc on a eu dernierement une heure de vie de classe avec la cpe où je me suis énervée contre elles; donc la cpe pense que je suis bornée parceque je veux les ignorer.

BREF! Sinon cest clair que maitnenant dans les collèges cest toujours la meme chose, ya pleins d'élèves qui sont la pour foutre le bordel.. Donc soit patiente jusquen 3ème (Ouch!) Ou bien si vraiment ça va pas, tu peux pas aller en privé? Mais raccroche toi bien quand meme aux cours, parceque si t'arrive à partir en Général au lycée, t'auras plus d'emmerdeurs comme ça ;)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Avrilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2011, 20:55

Re: Ma classe , l'enfer.

Comme l'ont dit les filles, à part être patiente... Et essayer de les ignorer... Enfin bon de toute façon ne baisse pas les bras, continue à avoir de bonnes notes, tu verras si ces perturbateurs auront leur année s'ils n'écoutent rien =p
Et tu auras peut être une nouvelle classe l'année prochaine ^^
Vivre ses reves au lieu de rever sa vie :D
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Ma classe , l'enfer.

Ippelyne a écrit :C'est normal d'avoir des classes de perturbateurs au collège parce que tout ceux qui ne feront pas d'études et qui s'en foutent complètement de l'école sont toujours là car l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans.
Soit patiente et tu seras débarassée. C'est la seule solution de toute façon.

Par contre dans ton cas Soso c'est un peut plus inquiétant qu'en 1ère, les filles de ta classe soient aussi immatures. Tu es dans quelle filière ?
Je suis en 1ère ES ! Ah mais le pire c'est qu'en faite elles sont complement niaise mais derrière elles ont des notes super élevé !! C'est vraiment le genre de filles détestable pfiooou ! mdr
marley815 a écrit :
Soso134 a écrit :AAAAH si tu savais comment je te comprends !
Ma classe est un peu différente mais toujours aussi HORRIBLE!
Je suis pas superficielle comme fille mais alors pas du tout j'aime bien la simplicité ! Tout d'abord j'ai une classe de 29 filles et 4 garçons , déjà c'est l'horreur vu que je traines qu'avec des mecs la plupart du temps !
Ensuite mes cours ( je suis en 1ère) se résument à voir les filles s'enlevé le vernis au dissolvant en plein cours , se maquiller toutes les 5 min , parler de fringues à tout va , mettre du déo donc je vous dis pas l'horreur déjà que les salles sont renfermé et puis entendre des filles pouffé de rire comme des pimbêches ! GRR :nonono: sa me mets hors de moi ! Je HAIS ma classe ! En plus toutes plus superficielles les unes que les autres --' Je suis plutot féminine comme fille sans en faire trop comme j'ai dis je suis simple mais pour vous dire dans cette classe je suis limite le garçon manqué . Et parlé de garçon , je n'ai absolument rien contre les garçons efféminé mais niveau fille je pensais avoir eu ma dose ! Donc voilà , l'année est bientot fini et je connais pas encore le nom de mes cheeeer camarades x) de toute façon sa ne m'interesse pas sauf au cas où j'ai besoin d'un conseil beauté ... Nan même pas ! :D

:lavache:
Tes pas en 1ère L par hasard? Parceque moi cest pareil, ya que 4 mecs et du coup cest l'ENFER! (Enfin je me plains pas, jai quand meme des supers amies dans ma classe) . Mais comme ya bcp de filles ça crée énormément d'histoires T.T Donc d'un côté on a les filles super connes & superficielles qui ont forcé le passage en 1ere et qui se retrouve à posé des questions du genre: "Cest quoi le rock?" "Cest quoi un tank?" "Ils avaient la télé pendant la 1ere guerre mondiale?" Et de l'autre ya nous, les pauvres filles qui ont le malheur d'avoir le niveau de 1ere L et qui subissent leur questions idiotes et leur prise de paroles sans jamais lever la main T.T Donc on a eu dernierement une heure de vie de classe avec la cpe où je me suis énervée contre elles; donc la cpe pense que je suis bornée parceque je veux les ignorer.

BREF! Sinon cest clair que maitnenant dans les collèges cest toujours la meme chose, ya pleins d'élèves qui sont la pour foutre le bordel.. Donc soit patiente jusquen 3ème (Ouch!) Ou bien si vraiment ça va pas, tu peux pas aller en privé? Mais raccroche toi bien quand meme aux cours, parceque si t'arrive à partir en Général au lycée, t'auras plus d'emmerdeurs comme ça ;)
Nan je suis en ES .Enf aites moi elles ont un bon niveau mais qesuton maturité elles ont pas évolué après je sais pas si le faite d'être superficielle est immature mais en tout cas elles sont chiante ! Tellement chiante que recemment dans monconseil de classe les profs ont dit de moi que j'avais l'air dépressive et blasé à chaque cours mdr ! Ya de quoi mais ils comprennent pas puisqu'ils sont pas à ma place ! :(
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma classe , l'enfer.

Je te comprends, parce que en ce moment, moi aussi je vis mal mes années collège. Mais comme l'as dit Julia, c'est bientôt la fin de l'année. Mais surtout, ne baisse pas les bras, tu pourrais le regretter un jour. Si tu as des réflexions de tes camarades, ignore-les, c'est le seul moyen, ils arrêteront. Allez, courage !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »