Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Hello les filles !

J'ai besoin de votre aide ! Cette année je me suis rendue compte que les études, ça coûte cher !
Alors je voudrais travailler cette été (je suis en vacance dans 2 semaine jusqu'au mois de septembre). J'ai trouvé une place au McDonald's, il me faut juste une lettre de motivation et un CV.

Oui ! Une lettre de motivation :shock: :shock: :cry: :cry:
Ça fait presque 1heure que je suis dessus, ma tête va éclater !!
Je l'ai fini mais je suis pas trop sûre du résultat, c'est la première fois que je fais ça !

Vous pouvez me donner vos avis ? :oops:
LoveLoveLove

Z.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

  • Oui moi je veux bien te donner mon avis ( même si j'en ai jamais fait xD ), montre =)
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Merci !


(enlevée car trop d'info perso =) )


Voilà ! C'est la première fois que j'en fais une alors je sais pas trop comment m'y prendre !
Modifié en dernier par Lycια. le 11 mai 2011, 20:00, modifié 1 fois.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Moi je trouve ta lettre de motivation nickel pour un poste au macdo. Tu dis l'essentiel et tu n'en mets pas toute une tartine . Quand j'ai bossé chez macdo ma lettre ressemblait à peu près à ça, mais vu certaines personnes qu'ils recrutent, ta lettre est au top =)
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

  • Personnellement je la trouve très bien !!
    Bon après je suis comme toi j'en ai jamais écrite, mais je pense qu'ils vont trouver ta lettre super bien écrite !
    Tu te faisais trop de soucis pour rien ;)
    En tout cas j'espère qu'ils vont t'embaucher, mais ça m'étonnerait pas =)
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Oui elle est très bien écrite je trouve !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Merci les filles <3<3

Bon bah, c'est envoyé ! J’espère que j'aurai le poste !!
Je vous tiendrais au courant et merci encore !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Si tu ne les as pas vu à la première lecture il y a peu de chance pour que la drh de macdo les remarque :lool:

En tout cas bonne chance !! Tu nous tiendras au courant si tu obtiens ton entretien :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Ah je suis pareille Zora ! Les fautes, je supporte pas ! lool Mais je ne l'ai avait pas vu non plus, donc c'est qu'elles sont bien cachés lool
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

elle est vraiment pas mal pour une première lettre . Le seul petit bémol (à part les 2 ou 3 petites fautes ) se sont les répétitions que tu as fait notamment le " à la recherche d'un emploi", tu peux le mettre une fois mais pas deux ;) . Tu t''es un peux aussi compliqué la vie avec le "je me trouve à votre disposition" surtout que tu as utilisé "trouvant" juste avant; un simple "je suis à votre disposition" suffit . Voilà c'est tout :) . Si besoin , je peux aider pour les lettres de motivation , j'en ai écris tellement souvent (aussi bien les miennes que celles de mon fiancé) que je suis devenue presque une pro de la lettre de motivation :p .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lettre de motivation - Besoin de votre aide !

Maintenant que tu me le dis Midori c'est vrai que ça fait beaucoup de répétitions =S Mais bon c'est déjà envoyer, mais je prends ça en note pour les prochaines merci beaucoup !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »