Anglais...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Anglais...

Voila je suis pire qu'une quiche en anglais. J'arrive a le comprendre en ecrit à l'écoute. Mais je suis nulkl pour le parler. Et la j'ai un petit problème.

Ce matin j'ai decouvert un com en anglais sur un de mes blogs... Mais j'ai pas tout tout compris. Enfin que quelque mots et sa m'aide pas tellement.

Et comme je sais que les traducteurs en ligne sont pas tellement fiable des fois. Je voulais savoir si une d'entre vous peu m'y traduire .???

je vous laisse le coms dessous


"What a great web log. I spend hours on the net reading blogs, about tons of various subjects. I have to first of all give praise to whoever created your theme and second of all to you for writing what i can only describe as an fabulous article. I honestly believe there is a skill to writing articles that only very few posses and honestly you got it. The combining of demonstrative and upper-class content is by all odds super rare with the astronomic amount of blogs on the cyberspace. "
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Anglais...

oki, merci beaucoup. Maintenant jepense que c'est un message copier coller car sur le blog ou je l'ai eu je vois pas tellement le rapport. Puis j'ai effectuer des "recherche" via le pseudo et l'adresse mail. Tous les coms qu'ils a poster sont les même...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Anglais...

C'est de la pub oui je pense! lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Anglais...

Oui et meme selon un site c'est un spam ... Donc voila ... Sa viendrais de Russie ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »