Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Bonjour les filles :smile:

Ici vous pourrez échanger autour des examens BTS/DUT . Avant et après épreuves, vos impressions, vos sujets, vos résultats ...

Je créerais un sondage prochainement pour qu'on puisse se rendre compte du taux de réussite BTS/DUT sur le forum :wink:

Bonne chance à toutes !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi je suis en première année de DUT Chimie, j'ai eu mon premier semestre avec 10.87 de moyenne, en étant classé 26ème sur 77. Et là j'attends les résultats de mon deuxième semestre, j'ai déjà quelques notes sur internet, qui ne sont pas trop mauvaises, mais je saurais ma moyenne générale et mon classement fin juin je crois, j'ai le pré-jury le 24 il me semble, donc je devrais avoir la moyenne sur internet dans ces jours-là, et mon jury le 30 juin, et c'est là que je saurais si je suis admise en deuxième année ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi je vais répondre ici, car je suis concernée !

Je passe le BTS AG PME-PMI (réformé cette année). Soit les épreuves ont changés par rapport à l'année dernière. Mon école n'a pas à se plaindre on était extrêmement bien préparé pour les examens écrits. Pour certains oraux en revanche ce fut la cata !

Exemple Oral de communication (oral et écrit) : simulation d'un jeu de rôle pour l'oral et l'écrit c'est expliquer des productions (utilisation de la charte graphique, pourquoi l'utilisation de cette couleur et pas une autre etc). Mais en fait, c'était limite une épreuve d'informatique, il fallait expliquer les retraits de paragraphe, les formules sur Excel... enfin bon je pense avoir quand même réussi, mais comme quoi être l'année de la réforme, ce n'est pas cool (les jurys seront indulgents certainement lol).

Soit nous sommes les derniers niveau épreuve : il me reste encore à passer l'oral de Projet la semaine prochaine et après on attendra les résultats jusqu'au 5 Juillet :)
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Bon courage Maléva!

Moi première année de bts, donc pas d'exams. Bts blanc réussit avec 15. jme fais pas trop de soucis pour l'an prochain du moment que je suis les cours!!!
(bts assurances)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi ça y est, j'ai ma moyenne du semestre 2, j'ai 11.84 et je suis 17ème de ma promo!! Trop trop trop contente quoi ! Du coup j'ai mon année, il reste à savoir si je suis prise dans l'option que je veux l'année prochaine et voila =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Félicitation Julia =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Félicitation Julie :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Merci les filles =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Félicitation Julie :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Félicitations à toi Julie !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi ce n'est ni un BTS, ni un DUT, mais je suis admise en 3ème année !
J'ai encore du mal à y croire, parce que je pensais vraiment avoir tout foiré avec mon Père...
Ma foi, tant que mon nom est écrit sur la petite feuille des admis ca me va ! =D

Félicitation Julie =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Merci =)
Et félicitations Angélique ! C'est en 3ème année de quoi?
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »