Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Bonjour les filles :smile:

Ici vous pourrez échanger autour des examens BTS/DUT . Avant et après épreuves, vos impressions, vos sujets, vos résultats ...

Je créerais un sondage prochainement pour qu'on puisse se rendre compte du taux de réussite BTS/DUT sur le forum :wink:

Bonne chance à toutes !!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi je suis en première année de DUT Chimie, j'ai eu mon premier semestre avec 10.87 de moyenne, en étant classé 26ème sur 77. Et là j'attends les résultats de mon deuxième semestre, j'ai déjà quelques notes sur internet, qui ne sont pas trop mauvaises, mais je saurais ma moyenne générale et mon classement fin juin je crois, j'ai le pré-jury le 24 il me semble, donc je devrais avoir la moyenne sur internet dans ces jours-là, et mon jury le 30 juin, et c'est là que je saurais si je suis admise en deuxième année ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos examens BTS/DUT 2011 - Epreuves & Résultats

Moi je vais répondre ici, car je suis concernée !

Je passe le BTS AG PME-PMI (réformé cette année). Soit les épreuves ont changés par rapport à l'année dernière. Mon école n'a pas à se plaindre on était extrêmement bien préparé pour les examens écrits. Pour certains oraux en revanche ce fut la cata !