Entretien d'embauche...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Entretien d'embauche...

Voila, j'en ai deja fait pour mes stages et mon travail actuelle. Mais toujours sur lyon...

Dans deux semaines j'en ai un à Nice... je connais un peu la ville, mais sa me fait comme même un peu peur... Car c'est pas ma ville.

J'essais de pas trop stresser vis a vis de sa. car je suis confiante mais bon y ce petit détail la... Puis qui ne tente rien n'a rien non ??

Vous en avez deja eu dans une ville que vous ne connaissiez pas ? Vous stressiez ou pas du tout ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Entretien d'embauche...

Moi j'ai déjà eu des entretiens dans le centre de Montpellier (là où j'avais jamais foutu les pieds).
J'étais stressée, mais une fois que tu y es, après ça se passe tout seul tu sais. Je pense qu'il est nécessaire que tu te rassures déjà, par exemple quand tu connaitras l'adresse de l'entretien, et bien tu te fais un plan et tout, pour ne pas te perdre. le jour J tu y vas en avance (mieux vaut être trop en avance qu'en retard). Et je pense que le reste devrait rouler ;-)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »