Besoin d'aide en anglais

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin d'aide en anglais

Non, has c'est have à la 3ième personne.
" I have lost " c'est le present perfect
" I lost " c'est le preterit
" I has lost " ne se dit pas mais " I had lost " oui, c'est le past perfect

Le present perfect:
-Il se construit à partir de l'auxiliaire HAVE et du participe passé du verbe lose, lost, lost
-Dans ce cas il est utilisé quand nous parlons de quelque chose du passé et qui a une conséquence sur le présent
-Sinon on peut l'utiliser quand nous parlons d'une chose qui a débuté dans le passé et qui se continue dans le présent ( I have lived in France since 1995, Je vis en France depuis 1995 )
-> A ne pas confondre avec le prétérit qui est utilisé pour parlé du passé ( I lived in France in 1995, J'ai habité en France en 1995). L'action s'est terminée.

Le past perfect:
- Il se construit à partir de HAD ( passé de have ) et du participe passé du verbe, donc lost
- Dans ce cas, c'est une action qui est arrivée avant une autre donc utilisation de when ou de After

They had left when we arrived ( Ils sont partis quand nous sommes arrivés )
Past perfect + when + preterit

ou

After we had lunch at a restaurant we went to the cinema ( apres avoir déjeuné dans un restaurant, nous sommes allés au cinéma )
After + Past perfect + preterit

Auxiliaire be:
- Il est utilisé sous la forme BE+ING ( présent progressif/ présent continu ) pour parler d'une action qui est en train de se passer
C'est donc: I am walking - You are walking - He is walking - We are walking - You are walking - They are walking
( walking -> to walk -> marcher )

J'espère que je t'ai aidée :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoin d'aide en anglais

Puis tu sais, y'a des tonnes de site très bien faits avec pleins de cours et d'exos très bien faits eux aussi.
Justement, notre prof d'anglais nous a donné quelques liens pour qu'on travaille a little cet Eté (même si je pense qu'il rêve un peu, mdr) :
- Anglais facile
- Anglais-gratuit
- e-anglais.com
- anglaiscours.fr
- la passerelle.com
- toutlanglais.com
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin d'aide en anglais

Derien :)
En fait c'est simple l'anglais, quand je suis arrivée en 6ième j'avais 5 de moyenne et un jour mon oncle ( qui habite au Canada ) est venue nous rendre visite avec une amie américaine, du coup mes souvenirs sont remontés et on pouvait communiquer, c'était mon " élément déclencheur " xD. Depuis j'adore l'anglais, j'ai 14 de moyenne ( je suis en 2nde ). Traduire mot à mot ça aide beaucoup aussi :)
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin d'aide en anglais

Oui pour comprendre le sens de la phrase mais faut faire des arrangements pour que ce soit compréhensible ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin d'aide en anglais

Ah moi pareil ! Je comprends rien à ca !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »