Difficultés en maths et prof qui ne m'aide pas ...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Deatty-Roxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2011, 16:08

Difficultés en maths et prof qui ne m'aide pas ...

Coucou bon voila j'avais deja de grosses difficultés en maths et cette année (5e) j'ai eu un prof de maths "THE" Mr GUILBERT , c'est un bon prof mais essentiellement pour ceux qui se debrouillent pas mal par exemple il repete 36 000 fois les memes choses tres tres rapidement et je ne comprends rien a ses cours ni autre chose d'ailleurs ! Et quand il lance sa phrase fetiche " C'est compris ?! " tous le monde reponds oui oui et quand je demande a le fin du cours a mes copines si elles ont compris elle me repondent "Mouarf , ca va .. Et toi? " et je pense que vous connaissez la reponse . Et là , vous allez me dire : "N'hesites pas a lui poser des questions !" Mais sauf que quand on lui demande il nous repond d'un air depassé : "Ecoutes , je peut pas tout reprendre" et il continue sa vie . Bref , de grandes paroles pour dires pas grand chose mais là ou j'ai besoin d'aide , c'est que a cause de raisons de santé , je suis en "vacances" plus tot et je ne sais pas comment me reprendre en main j'ai parlé a mes parents d'un prof de maths pendant les vacances il ont des connaissances mais ne semblent pas prendre ca au serieux !


Merci de m'aider Bye !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Difficultés en maths et prof qui ne m'aide pas ...

Pourquoi ne pas en parler à ton professeur principal ? Il pourrait aller lui parler.
Puis au pire, prends des cours supplémentaires ^^ Ou si y a rémédiation Maths dans ton bahut, ba va y.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »