Rentrée 2011 !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Rentrée 2011 !

Bon , je fais un post mais je ne sais pas s'il existe un du même genre ou pas . (Désolé, si c'est le cas :$)

On va s'intéresser un peu à vos études, vous faite quoi vous à la rentré de septembre ? Ou plus tard si certaines commencent plus tard ^^ .

Moi perso, je refait encore une année (après une 2nd générale complétement foiré!) sauf que cette fois je vais en bac pro commerce, en alternance :) . Et vous ? <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Rentrée 2011 !

Je refait une 2nde générale après j'irais en L et j'irais à la fac pour des études en psychologie, si tout va bien :)
Avatar du membre
CHRYiSTEL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 06 juil. 2011, 13:20

Re: Rentrée 2011 !

Je fais une Terminale ES et je ne sais pas vraiment ce que je ferai après, parce que je regrette quand même d'être parti en Seconde après la 3ème j'aurais aimé partir en CAP coiffure, mais je n'ai jamais osé le dire à mes parents jusqu'à cette semaine, ou alors je passe le concours d'infirmière.
CHRYiSTEL
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Rentrée 2011 !

TU vas y arrivé Julia :wink: Pour ma part se sera l'entrée au Lycée avec comme option SES , arts visuel et arts plastique. Pour l'instant je stresse pas trop. Pour l'instant :mdri:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rentrée 2011 !

Moi je rentre en deuxième année de DUT Chimie.
Courage à toi Julia, je pense bien que le temps va te sembler long, mais ça ira, tu t'en sortiras ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Rentrée 2011 !

Courage Julia
Moi je pars en 1ère ES, pour ensuite faire une écolde d'infirmière à Brest
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Rentrée 2011 !

Je vais en terminale L ;)

Courage Julia ! :)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Rentrée 2011 !

Julia, pourquoi tu ne refais pas ton année par correspondance ?

Moi, je passe en 1ère Littéraire et j'enchaine sur une année à l'étranger SI tout va bien. :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Rentrée 2011 !

Ah, je ne savais pas. :smile:
On m'a proposé de partir cet été pour un an mais je me suis dit que je n'allais plus être motivée pour reprendre les cours, surtout passer le BAC et tout le tralala. Alors que là, je fais ma première, je pars, et je fais ma terminale donc je serais plus motivée pour avoir mon BAC, en plus je serais bilingue si tout va bien donc. :grin:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Rentrée 2011 !

Pour ma part je rentre en troisième année de licence Marketing international communication culture ^^ Et j'ai également que deux semaines de vacances dans l'année, avec les stages etc... Enfin cette année, je n'ai eu que ma première semaine de vacances en février^^

J'espère que tout se passera bien pour vous :)
Je l'aurais pas fait non plus, mon chéri est parti après son BTS à l'étranger, je trouve que c'était plutôt pas mal, fin il avait un diplôme au moins s'il était plus trop motivé pour les cours!
Je suis sûre que ça ira Julia :wink: Même si je peux comprendre que ça te stresse d'avoir à gérer plein de choses.
Image
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Rentrée 2011 !

Pour ma part, je rentre dans une école d'infirmière 8)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rentrée 2011 !

Moi je fais un BTS Commerce International ! :)

Léa : ES pour faire infirmière ? C'est bizarre .. ^^
Charlotte : Je ne l'aurais pas fait non plus. Surtout qu'en terminale, tu as beaucoup besoin de tes acquis de première, donc si tu pars un an, il y a des chances que tu oublies pas mal de trucs ! :S Enfin bon, tu fais comme tu veux, mais entre deux épreuves du BAC, c'est pas très malin je trouve :roll: Mais d'ailleurs, t'as le droit de le faire, tu peux conserver tes notes du BAC... ?
Pour ma part, j'aurais rêvé de faire un an à l'étranger l'année prochaine, et ces derniers temps, j'arrête pas de rêver que je le fais d'ailleurs.. m'enfin, ça s'est décidé autrement :)
En tous cas, bon courage à toutes ! J'espère que tout se passera bien pour vous ! :grin:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »