Rentrée 2011 !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rentrée 2011 !

Wahou bon courage Maléva!
Pfiiou moi je me vois pas du tout du tout retourner en cours là ! mdr
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Rentrée 2011 !

C'est vrai qu'en 3ème j'ai bien vu cette année que l'ambiance était vraiment moins agréable qu'avant. Les gens changent, certains deviennent de vraies racailles... Enfin bref.
Moi je suis quand même contente de quitter le collège quand je vois tout ça, même si le lycée ça me stress mdr
Modifié en dernier par Jenny. le 28 juil. 2011, 09:00, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rentrée 2011 !

Mdr! Rassurant Juju =D Non mais C un domaine qui te plait et qui t'ira très bien ! Je suis sure que la formation sera top top top!
Jenny, t'inquiète pas, tu verras que le collège tu l'oublieras vite vite ! Mdr =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rentrée 2011 !

Mais oui y'a pas de raison =) Puis çà va passer super vite tu vas voir :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rentrée 2011 !

Pff lala ! Moi il me reste encore l'année de troisième et le collège c'est fini ! Mais franchement, vivement le lycée, ça a l'air bien !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Rentrée 2011 !

Je rentre en terminale ES, pour après faire une école d'art :grin:
lala19 a écrit :Mais franchement, vivement le lycée, ça a l'air bien !


Le lycée m'a paru tellement génial par rapport au collège ! Et maintenant, j'ai hâte de quitter le lycée pour faire ce que j'aime, comme quoi... x)
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rentrée 2011 !

LOL ouoi, le lycée quand on y goute, on oubli bien vite le collège !
C'est... mieux ! Meme si perso j'ai eu de bons moments au collège, rien à voir au lycée ! (mais c'est du aussi à la maturité des gens je pense)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rentrée 2011 !

Grave! les meilleures années pour moi =)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Rentrée 2011 !

Je n'ai jamais etais dans un vrai lycée car j'ai fais un bep un bac pro et un cap mais franchement tout a etais super , moi je dis il ne faut pas se dire vivement le lycée ou vivement le futur ou c'était mieux le passé il faut vivre au jour le jour car c'est en construisant ton présent que ton avenir sera beau :)
Bref pour en revenir au sujet de départ , je fais des cours par correspondance pour faire décoratrice intérieure , alors il faut vite je trouve un boulot pour finir ma formation dur dur ... Et je sais pas comme vous arrivez a faire des cours par correspondance qu'est ce que c'est dur .... :(
J'espère ne pas trop m'être éloigné du sujet :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Rentrée 2011 !

Je sais pas comment tu as fais franchement , la je suis en vac j'ai pas d'enfant , je glandouille , bah j'arrive pas du tout a mis mettre , vraiment je te dis chapeau melon !! :D
Ta pas une petit aide pour les cours a me donner un remède miracle contre la flemme ?? ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rentrée 2011 !

C'est dur un remède contre la flemme ! Ya rien de possible je crois ! lool

Sinon, c'est sur que ca doit être vachement dur par correspondance, faut en vouloir !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Rentrée 2011 !

A bah je suis plus comme le CAP ils s'en foutent royalement ...
Celui qui inventera le remède contre la flemme sera une personne riche !!!! :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »