Trouver du boulot

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

Allez c'est parti je fais tout les magasins de vêtement demain bien que sans diplôme je sais pas se que sa va donner ... :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

Merci les filles :)
Je vais demander de partout de toute façon :) Mais je bloque sur la lettre de motivation (je sais pas comment commencé .. )
Et oui c'est sur il y a toujours macdo ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

Et bah un mois que je cherche du boulot .... une semaine que je suis sans emploi , il faut vite que je trouve quelque chose, je pourrais je pense allez travailler en tant que cuisine mais c'est le soir et le weekend et je pense que sa serais très très dur pour mon homme ...
Franchement pourquoi je suis parti de chez mes parents, j'aurais aimé resté une ado toute ma vie :(

Bref j'espère trouvé vite quelque chose bisous a tte
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

J'ai peur que si on se vois plus avec mon homme on se sépare ....
Mais tu as raison il faut faire des sacrifices pour survivre .
Merci et sa dois pas être facile facile de pas voir ton homme souvent .. Bisous a toi
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

J'habite aussi avec mon homme et on se voyé le dimanche et le samedi aprem midi mais c'est tout ... c'est dur de pas s'endormir ensemble aussi bref ta raison il faut payé le loyer et mettre des sous de coté jvais pas faire ma compliqué , désolé de vous embêté avec sa ... merci ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »