Trouver du boulot

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Trouver du boulot

Coucou voila mon tit soucis ...
Je fais une formation par correspondance pendant encore 2 ans
Mon contrat d'apprentissage se fini le 16 aout
Et il faut que je retrouve du travail pour cette date car j'ai le loyer a payer ... :twisted:

Vous avez pas des idées ou je pourrais envoyais mes CV
Je suis inscrite a 2 agence d'intérim , mais franchement je sèche ... Et j'ai super peur de rien trouver avec tout les problèmes de chaumage .... S'il vous plais aider moi ... (oui ouii la désespéré ^^ :oops: )
Merci les filles

Ps : J'adore se forum :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Trouver du boulot

tu cherche quel genre de boulot ? n'importe ? parce que je sais qu'en hotellerie il y en a toujours !
Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

N'importe sauf restauration hôtellerie si possible un ans en cuisine a faire des horaires pourris et plus sortir j'en peut plus ... :roll:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trouver du boulot

Le truc miss C que quand on veut vraiment bosser et qu'on a vraiment besoin de tunes, on prend ce qui vient!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

A oui oui je sais tinquiéte ;)
Si je trouve rien d'autre je vais dedans mais j'aimerais trouver autre part si possible c'est pour se que je demande sa ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trouver du boulot

Ah d'accord!
Et bien déjà, 2 agences intérim çà suffit pas tellement ;)
Fais en plus! Sinon passe toi meme dans les entreprises, présente toi, c'est mieux vu qu'un mail ou qu'une lettre ;D
Il n'y a pas de raison que tu trouves pas, mais bon tu t'y prends un peu tard .. .lol
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

Je sais que je m'y prend tard mais a cause de mon boulot vu j'ai pas la voiture bah je ne pouvez pas y allez ....
Mais les hic c'est que je vois pas dans quel entreprise ou endroit allez , je me dis a chaque fois " ils doivent pas avoir besoin c'est perdu d'avance ... "
Merci ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trouver du boulot

Bah si tu pars défaitiste forcément .. lol
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Trouver du boulot

bah engage toi dans l'armée lol ^^
mais comme l'a dis Marielle, si t'as vraiment besoins de tune, t'accepte tout !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Trouver du boulot

Dans l'armée Avec une formation par correspondance euhhhh lol
Sinon, les grandes surfaces tu peux demander =)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

L'un de mes nombreux défaut ...

Mais allez courage lundi je vais de partout et je casse la baraque ;)

Es ce que dans les magasins de vêtements ,etc . Ils pourraient prendre quelqu'un sans expérience dans la vente vous pensez ??

A oui oui c'est sur je suis pas du genre a dire non si y a une opportunité surtout que je ne peux pas me le permettre ;) Mais pas jusqu'à l'armée comme même ^^ :p
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Trouver du boulot

Oui je sais :( qu'il ne vont pas venir me chercher ...
Je sais aussi que je m'y prend trop tard mais on peut pas revenir dans le passée donc bon ...C'est avec des erreurs qu'on apprend ;) je vais postulais dans les grand surface
Le secret les "harceler" c'est sa ?? ^^
Merci les filles :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »