Devenir actrice ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Just.A.Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2011, 18:33

Devenir actrice ?

Bonjour a toute ,
J'ouvre ce sujet car je ne crois pas l'avoir vu ..Desoler si il y'en a deja un :s
Bon Je voulais tout simplent savoir s'il y'avait d'autre fille comme moi qui reverait d'etre une actrice ..style hollywood :D
♥The future Mrs.Bieber
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Devenir actrice ?

Depuis petite j'adorerais exercer ce métier !
J'ai fait du théâtre pendant des années, pour m'entrainer à entrer dans des rôles et dans la peau des personnages.
Malheureusement, je trouve que les films français sont très mal faits, donc ça ne m'attire pas du tout de jouer dedans. Mon rêve ça serait vraiment d'être prise pour jouer dans un grand film Anglais ou Américain, j'aimerais un destin à la Marion Cotillard quoi XD
Mais bon, ça ce n'est qu'un rêve, j'espère pas trop ;)
Avatar du membre
Just.A.Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2011, 18:33

Re: Devenir actrice ?

Je Dois l'avouer aussi les films francais sont assez... mal fait , et comme toi je reve de jouer dans un film americain ! :)
♥The future Mrs.Bieber
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Devenir actrice ?

Il n'y a pas de parcours très précis a suivre .. il faut juste avoir ses bases en matière d'acting .. et puis perso, je pense qu'il faut avoir beaucoup ( mais vraiment beaucoup) de chance pour tomber sur un réalisateur ou quelqu'un du domaine ( genre Hollywood) et qu'il puisse te donner la chance de ta vie .. Brad Pitt par exemple a commencer avec un mini rôle de chauffeur dans son tout premier film et puis les portes se sont ouvert a lui par la suite ...
C'est de ce genre de chance dont je parle !

Courage a toi !!
Modifié en dernier par agyness le 22 sept. 2011, 19:13, modifié 2 fois.
Flora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:15
Contact :

Re: Devenir actrice ?

Axelle a écrit :Depuis petite j'adorerais exercer ce métier !
J'ai fait du théâtre pendant des années, pour m'entrainer à entrer dans des rôles et dans la peau des personnages.
Malheureusement, je trouve que les films français sont très mal faits, donc ça ne m'attire pas du tout de jouer dedans. Mon rêve ça serait vraiment d'être prise pour jouer dans un grand film Anglais ou Américain, j'aimerais un destin à la Marion Cotillard quoi XD
Mais bon, ça ce n'est qu'un rêve, j'espère pas trop ;)

Whoua ! J'ai le même rêve : une carrière à la Marion Cotillard, car je suis totalement d'accord avec vous, les films français ne sont pas top top appart quelques exceptions tel Jeux d'Enfants et autres :). Je trouve que les acteurs sont tellement en train de jouer qu'ils en oublis de vraiment rentrer dans la peau des personnages et de les ressentir plutôt que de "faire semblant" quoi.. Je sais pas si vous comprenez .. ? Tu as quel âge ? J'en ai 17.
"Quand on veut on peut", telle est ma devise.
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Devenir actrice ?

Il faut vraiment avoir un talent, un charme pour être reconnu... J'étais attirée par le métier de scénariste, et déjà là c'était hyper compliqué. Actrice c'est vraiment du domaine du rêve... Désolé, je ne dis pas ça pour te décourager mais bon, c'est difficile.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »