Changement de fillière

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Changement de fillière

Bonjour les filles,
Alors voilà moi je suis en BAC pro en secrétariat, je rentre en terminale à la rentrée. Manque de chance mes études ne me plaisent pas du tout! En fait à la base je voulais aller en gestion forestière est ma mère ma convaincu et forcée d'aller en secrétariat. Voilà 3 ans que je suis dans cette filière où je m’ennuie horriblement!
J'aimerais rentrée pour la rentrée de 2012 en Bac général en gestion forestière mais voilà j'aurais 20 ans lors de cette rentrée et les autres élèves "normaux" au alentours de 16 17 ans. Vous pensez que pour l'école ça peut posez problème?

Merci d'avance pour vos réponses
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Changement de fillière

Je sais pas trop comment t'aider mais ce que je peux te conseiller de faire c'est d'aller l’école affilier a la section que tu a choisi et leur poser toutes les questions qui te passent par la tête .. Je pense qu'il t'aideront mieux que moi en tout cas :lool:

Courage ;)
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Changement de fillière

Je ne peux pas trop être utile sur ce sujet mais en général, dans les lycées, il y a tous les âges alors je ne pense pas que ça puisse poser problème. ;) Et si tu es motivée, encore moins !
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »