1ère S + CAP ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

1ère S + CAP ?

Bonjour,

Alors, cette année (enfin lundi), je rentre en première S option sciences de l'ingénieur dans le but de devenir plus tard technicien de maintenance informatique, ou ingénieur en informatique.
Mais j'aimerais passer mon CAP petite enfance pour "plus tard", j'aimerais quand je serais plus vielle (je sais pas vraiment quel age) rester à la maison, m'occuper de mes enfants et faire assistante maternelle.

Et je me demandais si vous saviez si c'est possible de faire les deux, en allant au lycée et en faisant le reste par correspondance.

Je sais que ça me fera une surcharge de travaille mais c'est pas ça le problème, j'ai la chance que mon cerveau tourne vite donc, ça va.

Mais je sais pas si ça se fait... Si c'est possible.

Bisous
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: 1ère S + CAP ?

Ah bah ma tante qui était assistante maternelle a du passer ce CAP là, mais vu que y a 12 semaines de stage c'est mort pour le moment, je verrais ça "plus tard" quand je serais plus dans les études.

Merci :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: 1ère S + CAP ?

Ah ouais..

Je préfère passer un BAC S et voir (beaucoup) plus tard, si ce CAP j'en ai besoin.

ça joue sans doute, elle était assistante maternelle depuis quelques années, et un jour on lui a dis qu'elle devait le passer en deux ans, si elle l'avait pas, il lui retirait son agrément.
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: 1ère S + CAP ?

Ouais... Bizarre. Je lui demanderais plus d'explications quand je la verrais
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »