Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Wouah la chance à 15h tous les jours , tu aurais pas pu rêver mieux .. :P Ca me saoule vraiment de finir à 18h , je vais avoir l'impression de passer ma vie au lycée x)
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

La catastrophe cette année !
Une classe où je connais quasi personne, enfin 3 de ma classe de l'année dernière avec qui je n'ai pas d'affinité. Des gros geek, des no life... Je me sentais bien seul au milieu de tout ce monde là.
Emploi du temps bah je vais au lycée 6j/7. Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi...

Le seul point positif, c'est qu'on est seulement 23 vu que je suis en S option sciences de l'ingénieur.
Et puis aussi, vu que je suis avec personne que j'aime bien, ça me motivera plus pour travailler.

Finalement je sens que cette année va être très très enrichissante pour moi niveau travail. Je sens que ça va me plaire !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Bon courage pour ton année de SSI (ça me rappelle des souvenirs ha ha) :D
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Maléva a écrit :Bon courage pour ton année de SSI (ça me rappelle des souvenirs ha ha) :D
Merci :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Coucou les filles.
Alors moi ma rentrée c'était hier, donc j'entrais au lycée. ;) J'étais hyper stressée, devant le lycée je voyais pleins d'inconnus, au début aucunes têtes familières mais après certaines copines à moi sont arrivées donc j'étais un peu destressée mdr. On nous a appellés au micro dans la "cour", et finalement je me retrouve dans une classe de 34 élèves où y'a énormément de filles, et il doit y avoir 7-8 mecs. J'ai sympathisé avec 2-3 filles mais c'est tout... Je suis dégoûtée de pas être dans la classe d'une de mes meilleures amies mais bon...
Une amie a moi m'a dit qu'elle allait faire une lettre pour être dans ma classe, j'espère que ça va marcher... On verra bien.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Hé ben! Courage Jenny, ça va surement s'arranger :wink:
Moi j'ai un emploie du temps de m****! Et ma prof principale est absolument horrible :-?
Le positif c'est que j'ai mes amies dans ma classe :)
Alors on va faire avec...
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Personnellement ça c'est plutôt bien passé, je suis dans la classe de mon ancien meilleur ami mais ça maintenant je m'en fiche ! XDD
Il a pas sa soeur ni la meilleure amie de sa soeur, il est tout seul et personne l'aime XDD
Et j'ai un bon emploi du temps et de bon prof, donc je suis contente ! :D
smarties1995
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 28 avr. 2011, 16:35

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Coucou tout le monde
je voudrais d'abord souhaiter une bonne rentrée à vous les filles sinon pour ma part la rentrée c'est bien passée 2 de mes amies sont avec moi en classe donc c'est cool mais en meme temps je suis tombé dans une classe ou il y a que des intellos mais tant mieux ca me poussera à travailler
pour ce qui est de l'emploi du temps ca va ca va uun peu tro chargé et les profs ben je connai casiment pa la plupart et voila.
Bonne soirée tt le monde
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Il a pas sa soeur ni la meilleure amie de sa soeur, il est tout seul et personne l'aime XDD
Tu souhaites son malheur peut-être ? XD
Ma rentrée était hier, je suis rentré en première L.Mon emploi du temps est pas terrible mais j'ai moins d'heures de cours qu'en seconde donc ça fait une charge en moins (passé de 35h à 25h).Pour ce qui est de la classe, on est 24 dont 4 garçons seulement.Mon prof principal, il est vraiment sympa donc voilà .. Et je pense rester seule toute l'année, c'est mieux pour ma fourniture au travail ! (puis comme je suis pas doué pour me faire de nouveaux amis..).Et donc voilà, je vois ma meilleure amie quand je le peux et j'ai cours le samedi en plus du mercredi, l'horreur ! :zen:
Moi, c'est Aurélie :3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Axelle a écrit : Il a pas sa soeur ni la meilleure amie de sa soeur, il est tout seul et personne l'aime XDD
Et j'ai un bon emploi du temps et de bon prof, donc je suis contente ! :D
J'crois que le mien c'est pareil !!! XDDDDD :lool: L'autre jour je l'ai vu il était tout seul dans la récré comme un con :p mdr

Mishi, pareil j'ai cours le samedi... :/
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Honnêtement, c'est malsain mais je souhaite son malheur mdr ! Mais bon depuis la rentrée il se rend ridicule à fond, tout le monde se fout de sa gueule XDDD
Tant mieux Jenny ! :p
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Ma rentrée s'est plutôt bien passé ! La première journée c'était l'intégration, donc on était mélangés avec les deuxièmes années, et les deuxièmes années tiraient un nom au sort et si c'était ton nom, c'était ton parrain/marraine. Donc ma "marraine" est super sympa, en plus elle habite pas loin de chez moi donc on prend le métro ensemble des fois et tout ça. Sinon les cours c'est super intéressant, j'adore ! Et pour l'emploi du temps, je fais 8h - 17h tous les jours, avec une heure pour manger de 12 à 13h sauf le vendredi, je finis à 16h. Et le mercredi après-midi j'ai les DS donc l'heure où je finis dépend de la longueur du DS. Globalement je suis plutôt contente ! Sauf qu'on est 37 dans ma classe, dont 6 mecs --'
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »