Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Hello :grin:

Aujourd'hui, 5 septembre 2011 jours de rentrée pour beaucoup d'entre vous !

Alors, comment c'est passé ce premier jours ? Vos premières impressions sur votre classe ? Votre emploi du temps ? les profs ?? .......

Racontez nous tout ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Racontez nous votre rentrée des classes 2011 =)

Hello Doriane , salut les filles :<3:

Bon je suis la première à poster dans ce sujet. Je vous fait un petit bilan de ma rentrée : je suis donc rentrée en Seconde 4 , je suis dans une classe où je me suis retrouvée avec ma meilleure amie et une connaissance que j'aime bien. Le reste de la classe je la connais pas trop donc je juge pas mais j'ai tout de suite sympathisé avec deux filles déjà :) . Et la cantine est meilleure qu'au collège.Passons donc aux inconvénients ; j'ai un emploi du temps compliqué à comprendre avec pleins de trous, j'ai cours lundi matin ET samedi matin la poisse ! Je ne sais pas encore qui est mon prof principal parce qu'apparament le prof qui nous a fait son speech aujourd'hui ne l'était pas. Ensuite une abrutie m'a lancée la fameuse remarque de "l'intello" lorsque j'ai donné une réponse qui pourtant était toute bête en maths , forcément ça m'a mis un peu sur les nerfs, je me suis retenue mais si elle me cherche encore je vous promets qu'elle va me trouver rapidement ^^' .