Entretien Pour Hôtesse De Caisse

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Entretien Pour Hôtesse De Caisse

CouCou Les Filles :grin:
Mercredi 26 Octobre j'ai un entretien pour être hôtesse de caisse ... :smile:
Le probléme est que a mon dernier entretien j'ai mal répondu au questions j'ai bafoullier ect ... ( je pense que c'est pour sa que je n'est pas était prise ) :(
Donc je vien vers vous pour vous demander si vous avez des conseils a me donner ou bien des réponses aux question qui me posent ( Je connait les réponses mais je ne c'est pas comment les formuler ) :
- Quels sont les qualités que doivent avoir une hôtesse de caisse?
- Qu'est-ce qu'une hôtesse de caisse pour vous?
- Pourquoi avoir choisi ce métier?
Et aussi avoir des informations sur le contrat pro?
J'attend vos réponses et je vous remerci d'avance :bsx:
la vie est faite ainsi
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Entretien Pour Hôtesse De Caisse

Je pense qu'il faut être souriante, chaleureuse, ne pas être agressive
Une hôtesse de caisse c'est la femme qui es derrière sa caisse toute la journée.
J'ai choisi ce métier car il faut bien que je gagne ma vie et surtout que j'aime le contact avec la clientèle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Entretien Pour Hôtesse De Caisse

MDR Lau'du 31, tu vas un entretien et tu dis pour moi une hôtesse de caisse c'est la bonne femme qui fait les bips avec sa caisse je crois que tu es recalée de suite mdr. Et j'ai besoin d'argent alors donne moi ce boulot que je puisse m'acheter de pâtes... t'as jamais passé d'entretien ou quoi? Elle veut pas paraitre désespérée non plus.

Je pense qu'une hôtesse de caisse c'est une personne chaleureuse, à la disponibilité des gens, souriante et serviable.

Cette personne est souvent assise mais ne doit pas hésiter à rendre service en temps utile. Elle doit être efficace et rapide afin que la clientèle soit satisfaite.

J'ai choisit ce métier car j'aime le contact avec les gens, j'aime rendre service, être disponible pour satisfaire les clients, et ainsi gagner de l'expérience dans la vente et le commerce afin de pouvoir commencer la vie active.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Entretien Pour Hôtesse De Caisse

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était pour l'entretien.
Quoique les gens les plus désespérés sont les plus motivés donc les plus efficaces.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Entretien Pour Hôtesse De Caisse

Non je ne suis pas d'accord, en général quelqu'un qui n'est motivé que pour l'argent et qui n'aime pas ce qu'il fait ne va pas être plus motivé qu'un autre, bien au contraire... Il fera sa sale besogne et rentrera chez lui en se disant; voilà j'ai fait ce qu'on m'a demandé mais qu'on ne me demande rien d'autre...
Avatar du membre
bibou83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 08 août 2010, 21:00
Localisation : draguignan

Re: Entretien Pour Hôtesse De Caisse

MDR ! Lau'du31
Merci lilieve01 sa va beaucoup m'aider pou Mercredi :grin:
la vie est faite ainsi
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »