perdue...in the galaxy!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
MaRiNe2212
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 23 oct. 2011, 17:17

perdue...in the galaxy!!

Coucou les filles voilà je vous expose ma situation et ce qu'il y a de super génial ici c'est qu'on peut vraiment dire ce qu'on ressent sans faire d'état d'ame!!! :P

En ce moment je suis étudiante en master 1 de droit et je me tape tous les jours dix minutes de marche, une heure de train, encore 15 minutes de marche et enfin 10 minutes de bus! je sais que je ne suis pas la seule a connaitre cette galère mais là ca me pèse graveee il faut que je le dise a qqn et même si je n'ai aucune réponse, ca m'aura soulager de l'écrire!

Surtout que les cours me plaisent mais je ne connais presque personne à croire que ces gens là sont inabordable! Mon chéri est absent une semaine sur deux et je suis coincé dans mon 30m carré parce que je dois m'occuper de mes deux toutous!! Et c'est peut être le changement de saison qui me fait ça mais je suis complètement nostalgique :( des vacances, de l'été (pourtant je bossais!) et de mon adolescence!!!

Et le pire c'est que je suis complètement angoissé par ma vie professionnelle à venir je ne sais pas comment je vais faire pour trouver du boulot et je n'ai fais aucun stage ce qui veut dire que sur mon CV Master 1 de droit des affaires je n'ai aucune expérience!!!! Je cherche sur le net mais je trouve aucun renseignement, j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi et j'ai l'impression d'avoir appuyé sur le bouton pause dans ma vie! :( :( :(

Je ne reve que d'une chose et ca va peut etre vous sembler stupide mais c'est de travailler dans un boulot qui me plait (bien sur), d'aider les gens, de les conseiller, et surtout de faire un petit bébé et de ne vivre que pour lui il serait ma motivation la plus belle et la plus grande... et quand j'aborde ce sujet dans ma famille on me répond aussitot "finis tes études tu as le temps de penser a ca!!" Oui c'est vrai mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser!!!!!Je les comprend ils n'ont pas fait d'études et ils mettent tous leur espoir dans leurs enfants mais s'asseoir tous les matins sur une chaise pour écouter qqn parler c'est vite épuisant, et puis le soir ou le week end c'est pas finit il faut bosser les cours, les TD et stresser pour les partiels qui arrivent à grands pas!

Alors pour celles qui auront eu le grand courage de me lire et qui peut être on était dans mon cas je vous en remercie d'avance lol!!!

Bonne soirée les filles!! :bsx:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: perdue...in the galaxy!!

Pour ce qui est de ta vie professionnelle, je peux pas trop t'aider, j'en suis au lycée :/
Bon courage en tout cas :D

Pour le bébé attends une situation stable comme même. En plus, si ton copain n'est pas tout le temps là, c'est pas top !

Courage!
argaux
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »