Agenda pour la rentrée

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

Agenda pour la rentrée

Bonjour à toutes les forumeuses, voila la rentrée qui approche à grand pas et je recherche un agenda. Je rentre en seconde et je cherche un agenda qui soit mimi glamour qui fait pas gamine, et qui fait customisé... :roll:
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

Oui je connais ils sont tous noirs avec des phrases .. Mais je les trouve un peu banal :roll:
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

Ouai :?
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

On vous donne pas vos agenda en FRance? :)
Nous on est Obligé de prendre celui kon nous donne :? Meme si il sont horrible!
Pake on a le reglement tout ca dedans :P
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Ah non moi je m'en fou assez, je laisse mon père s'en occuper xD Mais cette année je vais avoir un agenda hyper claaaasse =D Vu que j'lavais acheté l'année dernière en fait en pensant que l'actuel allait se finir mais finalement il m'a suffit et donc je le prends pour cette année ^^
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

Oui un carnet de correspondance ( retard, mots, règlements ... etc ) , mais moua je cherche un agenda top hyper méga classe vous voyez les filles ? :oops:
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Au Maroc aussi il y'a les carnets de correspondance * touche du bois * ( je détèste ça XD )

Mais un agenda c'est pas du tout pareil ! Un agenda c'est toi qui note tes devoirs, les choses à pas oublier, ect ! =)

Popoopaline, cherches ! Il doit forcèment y'avoir au moins un ou deux modèles bien sympas dans chaque librarie. Sinon tu peux aussi en prendre un simple et lui faire une couverture toi-même que tu auras costumisé ^^! C'est hyper sympa =) * je dis ça, mais c'est pas moi qui aurait la patience de le faire xd! *
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Mdr les filles, vous vous prenez trop la tête ! xD Moi j'suis pas difficile, et au pire je m'en fous. J'trouve qu'ils se ressemblent tous :shock: Et puis y'en a pas vraiment des dégs, enfin du moins dans ma région. En fait c'est mon père qui s'occupe de m'en acheter un la plupart du temps, étant donné ma flemmardise :p! Mais j'suis vraiment fan de celui que j'aurai l'année prochaine <33!
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Angiedu1313 a écrit :
xx-cyrielle29-xx a écrit :On vous donne pas vos agenda en FRance? :)
Nous on est Obligé de prendre celui kon nous donne :? Meme si il sont horrible!
Pake on a le reglement tout ca dedans :P
Nous ça ce que tu dis ça s'appelle les carnets de correspondance pour mettre les mots au parents, les heures de colle, les absences/retards...

Ha oui okii :) Nous on note tous ca dans un " journal de classe " Comme on appelle ca :P Tout est la dedans :P
J'ai apppris quelque chose :) Je savais pas que vous aviez un agenda pour vos heure tardive tout ca :)
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

ET puis tes amis peuvent noter quelques mots dedans :p
popoopaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51
Localisation : =)

Nan moi je veux un qui soit tout fais, donc je vous en supplie si vous connaissez une marque d'agenda ultra sympa fun & tou qui fait pas gamine, merci de m'en informer
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Je suis pareille que toi j'adore avoir de belles affaires scolaire pour la rentrée surtout l'agenda !
Alors moi pour les agendas je vais à la Papeterie ils font de super beaux agendas moderne, qu'on ne trouve pas en Hypermarché.
Y a aussi Ebay, pour avoir un agenda différent que les autres mais les prix sont pas les mêmes.

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »