Agenda pour la rentrée

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Ah bah franchement jpréfère largement avoir un journal de classe plutot qu'un agenda, même si ils sont laids
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Bah vu comment vous êtes pour trouver ZE agenda.. xD Puis bon j'ai jms aimé un agenda, j'aime pas comment c'est fait
et pis comme jsuis habituée à un journal de classe depuis que jsuis toute petite ben voila :)
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Je crois que chaque année tout le monde galere pour trouver un agenda convenable ^^
Moi je sais que l'année derniere j'ai pris un agenda " Ben" ils sont bien en plus ils sont souvent a spirale , ils sont calés.
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

faiis coomme moii sii ta de l'iimaagiinatiioon custoomiise toii meme ton agenda ton prends un banal et customiise le ... Jte feraiis voiir des footoos siit u veuux des iidee
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Auuguste-30th a écrit :faiis coomme moii sii ta de l'iimaagiinatiioon custoomiise toii meme ton agenda ton prends un banal et customiise le ... Jte feraiis voiir des footoos siit u veuux des iidee
Le problème c'est qu'à force ça s'abime ...
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

Il faut simplement recouvrir l'agenda d'une couverture ou autre
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

x-la3tidu13-x a écrit :Jle faisait avant, jmettais des images de marque genre Dior Chanel et toi, mais après ca s'abime et ca se déchire un peu, enfin ca fait plus très beau...
Oué voilà ^^
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Angiedu1313 a écrit :Ouais ça fait un peu "crasseux" j'trouve après.
Mooor de irr ^^
Euh ben mOi faudrait peut etre que je songe en acheter un [ jme rapellais plus mdr]
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Ouais moi aussi. J'ai rien acheté pour la rentrée encore ! ^^

En tout cas, moi je regarde si un me plait mais bon, après quelques temps, je prends celui qui fais mieux et voilà.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »