Vacances au travail

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Vacances au travail

Salut les filles,
Bon moi j'ai un petit soucis qui me contrarie vraiment beaucoup!
Voilà je suis en apprentissage en 2 ans (je suis en terminale) et en apprentissage on est considéré comme des salariés donc que 5 semaines de vacances par an.
L'année dernière j'ai pris mes 5 semaines car lui qui s'occupe de ça m'a dit qui fallait que fin août j'ai tout pris pour que ça reparte.
En octobre il m'a demander si je voulais des congés j'ai dit oui pour une semaine pour lui pas de soucis mais au niveau du boss ça bloque, il me dit que j'ai tout pris donc je peut plus rien avoir mais lui qui s'occupe des vacances m'a dit que je pouvais les prendre par anticipation car j'avais pas accumuler assez de jours. Mais le patron bloque toujours bon au final il me les à donné mes vacances. Ils n'ont pas pu voir ensemble il n'étaient jamais là en même temps.

Et aujourd'hui lui qui s'occupe des vacances me demande si j'en veut pour noël ba forcément oui mais là ils sont en même temps avec le patron et il regarde comme quoi les vacances je peut les prendre qu'à partir de juin donc à noël je vais bosser.
J'y comprend plus rien! Un me dit un truk l'autre le contraire et le premier reviens sur ses paroles.

Si vous savez qui dit vrai dites le moi!!
Merci d'avance
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Vacances au travail

Beh normalement les vacances ça se fait sur des périodes de mai à mai, donc si tu as pris les 5 semaines cet été, il te faut attendre mai (ou juin) de l'année d'après...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Vacances au travail

Ouai c'est bien ce que je pensais. Mes 5 semaines j'en ai pris 3 cet été, 1 à noël et la restante j'ai pris des jours séparés.
Mais lui qui s'occupe des vacances m'avais dit que je pouvait les prendre par anticipation, c'est vrai ça?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »