Bac STD2A

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
3-museuse-3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2011, 14:36

Bac STD2A

Bonjour !

Je m'appel Sarah, et je suis en 3ème, et l'année prochaine je compte faire un Bac STD2A ( si je suis accepté )
Quel moyenne général faut il avoir ? Pour le premier trimestre j'ai eut 15 en travaillant peu, je compte avoir 16 au deuxième trimestre. Ce Bac c'est tout ce dont j'ai envie : Conception, imagination, dessin ( même si je ne suis pas très douée ) , débouchée sur architecte ou designer ! Je ne me voit pas faire un autre bac.
J'aimerais intégrer le Lycée Charles Peguy a Orléans, mais niveau transport c'est la galère ( j'habite a 1h30 d'Orléans ) Comment est l'ambiance la Bas ? Et les locaux et l'internat ?

Merci :)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Bac STD2A

Je pense que comme tous les autres bacs, il faut avoir dans les 12 (c'est déjà bien).Enfin le mieux c'est surtout de te donner au max.
Comme il y a du dessin, c'est important de savoir bien dessiner etc donc tu devrais t'améliorer et d'avoir de l'imagination.Et niveau transport, je sais pas c'est à toi de voir si tu t'y plairas là-bas.J'ai des amies qui prennent le train tous les matins pour venir au lycée, elles sont fatiguées mais tiennent le coup donc je pense que le plus important c'est le lycée et pas le transport.
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »