Petit Problème , un peu Urgent..

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Petit Problème , un peu Urgent..

Coucou les filles ; bon je vais y allé direct :
J'ai la Haine :x et en même temps sa me stress un peu :-?

Cette année ; je suis rentrée dans un CFA ou je fais un Bac Pro Commerce ; je travail avec mon père qui est gérant d'une société ; j'apprend à être commercial .

Pour le bac nous devons faire des dossiers de vente qu'il faudra présenter devant un jury en 2014 ,
Hier pendant qu'on les préparé , mon prof ma dis qu'il fallait que je mente car les jury pourrai me refusé pour le bac vu que je suis un peu dans la mauvaise filière ; il voulait que j'invente un magasin , que je dise des chose que je ne fait pas , et ne pas dire se que je fait au travail , bref tout inventer !!!
Et moi je ne veux pas apprendre des choses qui ne vont pas me servir dans mon métier [mise en rayon , la caisse etc..] , et surtout je ne veux pas mentir et risquer de me faire prendre pendant que je présente mes dossiers et donc ne pas pouvoir passer le bac , et donc avoir perdu 3ans de ma vie , ce qu'il fait que je cherche un CFA pour etre commercial [on m'a dis que c'étai un CFA de vente] .
Mais le truc c'est que je n'en trouve pas , SVP aidez moi , je cherche soit dans le Nord de la France [vers Lille ] , soit Dans le Sud Est [vers Marseille] .


SVP les filles aidez moi !!

Bisous bisous ! #
Lily. # 13. #
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Petit Problème , un peu Urgent..

Bah c'est bizare tu fais un bac pro commerce et c'est pas pour faire commercial ??? Il est pas un peu chouté ton prof ?
Je ne peux pas t'aider je suis désolé je connais une ecole mais en isere ... :s
J'espere tu va trouver courage a toi
Et c'est sur que pour un examen mentir de A a Z c'est pas a faire ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »