Avez vous une solution ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Avez vous une solution ?

Je sais que y a pas de remède miracle xD mais vous avez pas une bonne technique pour vous motivé a bossé ? ( Pour apprendre les cours tout les soirs, faire les exercices ect ... :roll: )





Mercii d'avance
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

J'en ai aucune, je fous rien et je m'en sors quand même. Je pourrais faire beaucoup mieux si j'apprenais, mais mes notes me conviennent...
Désolé, je ne peux pas t'aider

*/ Intervention Inutile numéro 163787391 \*

xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Merci quand même Bobulle xD Le truc c'est que moi si je fous rien, c'est rien de rien c'est a dire un moyenne entre 5 et 8 xD
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Eumh ouais. xD
Moi j'en suis pas là encore... xD
Je fais au moins mes exos le soir, je prends sur moi, mais des fois je me dis "allez, le prof va pas vérifier, c'est bon je le fait pas"...
Bon, sinon j'ai décidé que cette année je réduirait Internet et que je réviserais au moins 1h tout les soirs... C'est pas gagné, parce qu'entre ce que je dis et ce que je fais, y'a un creux de 2000 kilomètres...xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

J'ai décidé exactement la même chose xD Mais bon quand t'arrive chez toi le soir, que t'es crevé et que t'as qu'un seule envie c'est de prendre une douche c'est trop dur de bossé T_T
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Moi perso, je me motive en me disant qu'il faut que j'ai a la fin du trimestre une moyenne correcte. Tu te dis que si tu travailles pas tu vas devoir redoubler donc tu vas perdre encore une année a bosser pour rien, alors vaut mieux le faire des a présent au moins tu seras contente par la suite.
Faut penser aussi a ton avenir , ton travail, au + tu bosses au mieux sa t'ouvrira les portes pour le travail que tu souhaites faire.
Je sais que sa me soule de faire mon travail mais jme dis " ayaa si le prof il le ramasse que jl'ai pas fai jvai devoir me taper encore d'autre devoir en +" dc voila sa fé chié ^^.

Bref, j'avoue les cours c'est chian lol.
BisouX
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Moi je me dis que si je travaille bien , je passe des vacances tranquille sans exam de repeche tout ca :P
C' est notre avenir qu'on joue en allant a l'ecole donc il faut travailler quoi ...
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

exact ma VDD mais meme en me disant cela ça ne me motive pas plus k ça!!!!!! Y en a pas une ici ki aime lecole et ki est une bosseuse?? non?? autan pour moi!! :D
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Moi perso je fais mes devoirs maison devant la téloche. Ouai genre je regarde un film et en meme temps je travail. C'est vrai que des fois je répond n'importe comment pour faire vite xD'. Mais a l'ecole j'essaie d'avoir des notes satisfesante mais les effort jles fais surtout a la derniere minutes pour les révision ...
Don't worry, be happy.
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Ouai moi j'écoute de la musique en même temps sauf que bon après j'comprends rien xD
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »