Les changements au travail

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Les changements au travail

Salut à toutes,
Bon voilà je suis en apprentissage depuis un an et demi dans la même entreprise fin entreprise chez les syndicats à la CFDT.
Et en décembre notre nouveau "boss" à été élu bien sur l'ancien que j'aimais bien et tout n'a pas voulu continuer et maintenant le nouveau "boss" c'est l'ancien trésorier, il est gentil mais vu qu'il n'avais pas l'habitude de me donner des "ordres" il n'ose pas me donner du boulot important et pis il est pas souvent là.
Alors depuis 2 jours je saisi des truk complétement inutiles même mon tuteur n'a pas compris l’intérêt!
Je sais pas trop comment lui dire?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Les changements au travail

Explique à ton tuteur ce que tu viens de nous dire, tu n'y est pour rien si le patron n'ose pas te donner du travail, après tu peux toujours aller voir ton patron pour lui demander si il peut te donner des tâches plus importantes ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les changements au travail

Euh ouais, va les voir, et dis leur que tu ne vas pas apprendre un métier avec ça. Enfin que tu fasses des choses inutiles c'est normal, de l'autre, tu ne dois pas passer ton temps à faire. J'ai fait (je fais toujours d'ailleurs) de l'apprentissage, et j'ai été amené à faire des choses bidons, "petites corvées" voilà comment je surnomme ça. Mais moi j'allais voir mon tuteur (qui était mon chef aussi) en lui proposant mon aide.

Après j'ai commencé par faire des photocopies moi, c'est de la merde je te l'accorde, mais mon tuteur (avec qui j'ai gardé de très bon contact) m'a dit que c'est comme ça qu'on apprend, qu'on gagne la confiance de ses chefs, et qu'après ils te donnent un travail plus important.

Donc parles à ton tuteur (après tout c'est aussi son rôle), que t'aimerais avoir d'autres tâches qui entrent dans ta formation par exemple (tu fais quoi ?). Puis après tout si le boss n'est pas là, c'est ton tuteur aussi qui doit te donner du boulot... -_-'
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Les changements au travail

Merci de vos réponses, alors cette semaine encore au boulot (une semaine sur deux) et voilà l'ennuie reviens!
Mon tuteur est en vacances donc impossible de lui parler et mon patron est là une après midi par semaine alors dure dure!
Je suis en secrétariat alors déjà à la base c'est monotone mais là je touche le fond j'ai l'impression!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »