Rentré au Lycée

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Sabrina31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2008, 19:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Rentré au Lycée

Heii coucou, je vais rentré pour la 1er fois au lycée je connait absolument personne je stress vraiment beaucoup & vous avez vous stressé ou stressé d'entré au Lycée ou vous connaisser personne ( je rentre dans un Lycée d'esthetique ) :?
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Moi je connais personne, j'ai pris un lycée ou personne ne va, qui est à 30 bornes de chez moi et je vais passer de mon petit collège de 300 personnes (250 pardon.. xD) à 1000 et quelques élèves... (voir plus, vu que c'est le plus grand lycée du Pays de la Loire et que même des personnes de Paris, Lyon et tout y viennent... xD)
Donc en fait, j'ai pas vraiment l'impression de stresser, mais j'ai grave peur quoi... xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

Viens en belgique, y a ni collège ni lycée et c'est bcp mieux comme ça :D :D
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Moi aussi je rentre au lycée cette anée, mais je vais y aller avec deux très grandes amies à moi et pourtant je stresse trop, surtout que les gens la bas différent trop de ceux qui étaient ds mon ancien collège..Donc je comprends ton stress, mais tu va voir tu va vite te faire pleins de potes :p

Pour Naomie, je n'ai pas très bien saisi, y'as ni collège ni lycée en belgique? =OO
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Lylie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 26 août 2008, 13:14
Localisation : dans l'univers

ceet année je rentre aussi au lycée et franchement il y a le triple de personne qu'à mon ancien lycée alorsje sstresse mais bon ca va
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

x-la3tidu13-x a écrit :Je crois que en Belgique ça s'apelle la secondaire et c'est le collège et le lycée ensemble si tu veux... Mais je suis pas sur, faut que Naomi reponde parce que... ^^
Oui oui ^^ c'est tout ensemble y a ni collège ni lycée et jtrouve ça bcp mieux :)

(y a pas de e à mon prénom :()
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
Naomi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2008, 16:17

C'était pour jersey-girl :)
[color=red][size=75]:D[/size][/color]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah Scuz Naomi* =)
Ah je compreds mieux, moi je pensais que tu voulais dire y' a pas d'établissement, carrément x)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

jersey-girl a écrit :Ah Scuz Naomi* =)
Ah je compreds mieux, moi je pensais que tu voulais dire y' a pas d'établissement, carrément x)
Ben là j'y vais tout d'suite !
Ne m'appellez plus jamais FRANCEEE *à la Michel Sardou*
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah Manon Manon .. Tjrs avec son humour x)
Elle & Bobule, elles ont batu pas mal de records hein xDD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
anna83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:04

Coucou ba moi j'ai fait ma rentrée en seconde ojourd'hui est je stréssé aussi parce que j'étais dans le meme cas que toi et puis ca c'est trés bien passé j'ai retrouvé une amie que j'avais perdu de vue et les mecs sont trés sympa
bisou et bonne chance
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Angie ca s'est bien passé? enfin si tu veux en parler ^^
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »