Rentrée à Marie Haps (Bruxelles)

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je suis en cours d'été. Enfin, là, je suis pas encore dans mon kot, je l'aurai à la rentrée. Alors je fais le trajet tous les jours en train :(

Tu as pris un kot en communauté? Moi c'est ce que j'ai pris. Et t'inquiète pas, ça va aller. Essaye de rencontrer le plus de gens possible! C'est ça la clé, faut surtout pas rester toute seule. Tu n'es pas timide j'espère?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
loulou26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2008, 22:09
Localisation : Namur

Nn c'est pas un kot comu j'ai tt rien que pour moi. sinn oui, j'ai fais qqes connaissances ms bon le soir plus trop envie de bouger tellement j'ss crevée ... lol
Je t'aime mon coeur !!! (L)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tout rien que pour toi, c'est chouette ça! Au moins, tu es sûre qu'il n'y aura que tes affaires.
Moi j'ai préféré en commun parce que je ne voulais pas rester toute seule, je voulais un peu d'animation autour de moi.

Au fait, pourquoi tu n'as pas été à Notre Dame? Puisque tu habites à Namur. Il n'y avait pas ce que tu voulais faire?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
loulou26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2008, 22:09
Localisation : Namur

Oui c'est bien tt pour moi :p :)
Il y avais pas c'que j'voulais à Namur :( sinn j'voulais aller là bas :(
Je t'aime mon coeur !!! (L)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

ha oki, je me doutais bien. Je te souhaite bonne chance pour le 15
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
loulou26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2008, 22:09
Localisation : Namur

Merci ;) Bonne chance à toi aussi !! :) ;)
Je t'aime mon coeur !!! (L)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »