J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Méryàm.40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:41

J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Bonjour les filles comment allez-vous ????

Vraiment j'ai besoin de votre aide""demain Inshalah je vais passer un entretien d'embauche dans un centre d'appel français "poste télévendeuse" Maroc"c'est pour la première fois que je passe un entretien d'embauche,je suis nouvelle dans le domaine professionnelle

je voudrais juste savoir comment se comporter dans un entretien d’embauche, ce qu il faut éviter,exemple des questions qui se posent dans un entretien d un centre d'appel,des information et ts

je suis troooop stressé et j'ai vraiment besoin de votre aiiide

Cordialement
""Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin"". George Herbert
Avatar du membre
angel01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:18

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Pour te préparer a l'entrevu informe a toi un peu se l'entreprise. Il pose toujours de questions style: pouquoi voulez-vous traviller pour nous? Ce que tu apporterais de plus en l'entrprise....
La première fois en toujours super stressante c'est normal. Essai de ne pas trop le faire paraîre. Tu dois monter de l'assurance en toi. Croit en test capacité et vend toi!!
Méryàm.40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:41

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

angel01 a écrit :Pour te préparer a l'entrevu informe a toi un peu se l'entreprise. Il pose toujours de questions style: pouquoi voulez-vous traviller pour nous? Ce que tu apporterais de plus en l'entrprise....
La première fois en toujours super stressante c'est normal. Essai de ne pas trop le faire paraîre. Tu dois monter de l'assurance en toi. Croit en test capacité et vend toi!!
MéééRcii Angél01,,,je vais essayer de faire mon mieu pour reussir cet entretien
Mérci :grin: encore une foi
""Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin"". George Herbert
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Alors comment tu t'habilles ? Class, mais pas trop! Ne fais pas de chichi mais n'y vas pas non plus en tongues et en jean ! looool


Question typique : genre des questions de mise en situation je pense, ou bien de si tu connais la crêche.

Prend quand meme un CV sur toi, çà fait plus professionnel.
Délai moyen, t'en as pas vraiment, des fois C le lendemain, des fois C un mois après! Mais oui çà se demande de savoir quand tu auras la réponse!

No Stress Ju, reste toi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

:mmdr: jujuuuuuu mon but n'était pas de te faire paniquer encore plus looooool*
Non mais t'inquiète c'est pas automatique, puis çà peut pas être pire qu'une MSP que tu as validée!!!! Là c'est juste des mini questions :wink:


Noooo stress! Reste Zen!
Et si tu as un blocage sur une question, fais genre que tu accouches, pour esquiver :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Haha Marielle a trouver la méthode infaillible ^^ ça va aller Juju ! Mon premier entretien j'avais 17 ans... J'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire ! Mais je m'en suis bien sortie et j'ai été engagée lol, pas de raison que ça se passe mal :) !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Moi le genre de question bien pourrie que j'avais "citez 3 qualités et défauts" ahahah merci bien les gars ! Les défauts tu en trouves toujours mais des qualités, j'avais trop peur d'être "juger" genre elle se la raconte la nana. Enfin bon Juju comme l'a dit Marielle, tu as géré tes MSP, donc tu vas déchirer !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Ouai c'est vraiment la pire question ça ! Comme défaut je disais toujours perfectionniste, j'aime quand le travail est bien fait et bien terminé, enfaite il faut trouver des défauts que tu peux tourner en qualités :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Des défauts qui se transforment en qualité exactement, j'avais dit perfectionniste aussi :D et aussi du caractère donc qui sait ce qu'elle veut etc dans la vie !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Oui voilà exactement :) Bon plus facile à dire qu'à faire...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Exactement mdr ! Enfin tout comme Julia, j'angoisse vite avant des entretiens, trop peur de dire ou faire quelque chose qui ne plaise pas pfff ! C'est là que tu aimerais rentrer dans la tête de celui/celle en face de toi pour savoir ce qu'elle voudrait entendre !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Allez courage et une fois passé, tu te diras, ce n'était pas si dure en fait !! Puis au pire si ce n'est pas celui ci le bon, tu en auras d'autres ! Dans ta branche, c'est recherché je trouve !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »