J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Méryàm.40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:41

J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Bonjour les filles comment allez-vous ????

Vraiment j'ai besoin de votre aide""demain Inshalah je vais passer un entretien d'embauche dans un centre d'appel français "poste télévendeuse" Maroc"c'est pour la première fois que je passe un entretien d'embauche,je suis nouvelle dans le domaine professionnelle

je voudrais juste savoir comment se comporter dans un entretien d’embauche, ce qu il faut éviter,exemple des questions qui se posent dans un entretien d un centre d'appel,des information et ts

je suis troooop stressé et j'ai vraiment besoin de votre aiiide

Cordialement
""Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin"". George Herbert
Avatar du membre
angel01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:18

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

Pour te préparer a l'entrevu informe a toi un peu se l'entreprise. Il pose toujours de questions style: pouquoi voulez-vous traviller pour nous? Ce que tu apporterais de plus en l'entrprise....
La première fois en toujours super stressante c'est normal. Essai de ne pas trop le faire paraîre. Tu dois monter de l'assurance en toi. Croit en test capacité et vend toi!!
Méryàm.40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:41

Re: J'ai un entretien d'embauche demain""aiiide""

angel01 a écrit :Pour te préparer a l'entrevu informe a toi un peu se l'entreprise. Il pose toujours de questions style: pouquoi voulez-vous traviller pour nous? Ce que tu apporterais de plus en l'entrprise....
La première fois en toujours super stressante c'est normal. Essai de ne pas trop le faire paraîre. Tu dois monter de l'assurance en toi. Croit en test capacité et vend toi!!