Le boulot ou l'ennuie

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Le boulot ou l'ennuie

Salut les filles,
Bon je post mon sujet j'ai pas vraiment besoin de conseils mais juste qu'on m'écoute un peu.
Alors voilà je suis en apprentissage dans une entreprise depuis un an et demi et au début tout allais bien, j'étais occuper mais depuis qu'on à changer de secrétaire général je ne fait rien ou presque.
Par exemple la semaine dernière j'ai fait mes dossier pour l'école toute la semaine!! Et cette semaine j'ai deux trois petits truc que je met toute la semaine à faire pour m'occuper et je passe mes journées sur internet!

J'en ai marre c'est horrible cet ennuie. Et le pire c'est qu'ils le savent mais quand je demande des vacances c'est non :twisted:
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Le boulot ou l'ennuie

Je ne peux que te comprendre à 100%... ! Je suis aussi en apprentissage (bon en Suisse c'est pas pareil qu'en France) et je change de département tout les 6 mois. Mais là depuis un moment, ils n'ont besoin de moi que pour répondre au téléphone et aux clients à la réception. Ils ne veulent pas me donner plus sinon il n'y a pas assez de personne qui répondent au tel...
Je te comprend totalement, mais il n'y a malheureusement rien à faire, à moins de leur en parler et demander du travail ! Ils réagiront peut être :) Bon courage, tu en as encore pour combien de temps ?
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le boulot ou l'ennuie

Ton école elle est en Suisse aussi?
Tout les lundi après avoir enregistrer le courrier (tâche ultra importante!!) je vais demander du boulot à mon tuteur, donc lundi il m'a donné des fiches contact à rentrer dans la base de donnée, et c'est tout, bon je traine sinon j'aurais déjà fini mais vu que je sais qu'il n'y à rien après...
Je fini le 30 juin :D
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Le boulot ou l'ennuie

Ah bon il te reste plus longtemps à tirer ! Moins que moi même , je finis le 12 juillet :)

Mais moi j'habite en suisse donc oui je suis en cours et en apprentissage en suisse, toi aussi ?

Te prend pas la tête jusqu'en juin, laisse tomber et trouve mieux pour l'année prochaine ! :)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le boulot ou l'ennuie

Non moi je fait tout en France.
Voilà je suis au boulot après 2 jours de congés et j'ai rien à faire. Les 3 jours vont être long
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »