Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Salut les filles, dans un post précedemment je disais que je partais pour 7 mois pour travailler au Mexique en tant qu'animatrice enfant... Mais rien ne se passe comme prévu...

Ca fait 3 semaines que je suis ici et je me sens totalement exclue, en 3 semaines je n'ai pas fais un seul spectacle! Tout les vacanciers me demandent pourquoi je suis la seule à pas en faire et à chaque fois je leur dit oh vous savez je suis la petite nouvelle j'ai pas encore eu de répétitions! Les gens trouvent ça louche... Bon apparemment je commence les répét ce soir...

Ensuite, je suis animatrice enfant, mais comme on était pas en période scolaire jusque là, j'ai fais de la polyvalence alors que je n'y connais rien, alors bon c'est pas évident sachant que tout le monde attend à ce que tu déchires l'activité... Maintenant il y a des enfants et j'ai cru que j'allais sauter de joie, enfin! Mais à la réunion d'info hier matin, surprise! Je n'ai pas été présenté comme mini club mais la nouvelle arrivée dimanche si!

Finalement hier soir, j'ai dit que si j'étais là c'était pour les enfants, alors elle m'a dit ok, tu échanges avec la miss qui vient d'arriver on va voir si tu t'en sors mieux...