Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Salut les filles, dans un post précedemment je disais que je partais pour 7 mois pour travailler au Mexique en tant qu'animatrice enfant... Mais rien ne se passe comme prévu...

Ca fait 3 semaines que je suis ici et je me sens totalement exclue, en 3 semaines je n'ai pas fais un seul spectacle! Tout les vacanciers me demandent pourquoi je suis la seule à pas en faire et à chaque fois je leur dit oh vous savez je suis la petite nouvelle j'ai pas encore eu de répétitions! Les gens trouvent ça louche... Bon apparemment je commence les répét ce soir...

Ensuite, je suis animatrice enfant, mais comme on était pas en période scolaire jusque là, j'ai fais de la polyvalence alors que je n'y connais rien, alors bon c'est pas évident sachant que tout le monde attend à ce que tu déchires l'activité... Maintenant il y a des enfants et j'ai cru que j'allais sauter de joie, enfin! Mais à la réunion d'info hier matin, surprise! Je n'ai pas été présenté comme mini club mais la nouvelle arrivée dimanche si!

Finalement hier soir, j'ai dit que si j'étais là c'était pour les enfants, alors elle m'a dit ok, tu échanges avec la miss qui vient d'arriver on va voir si tu t'en sors mieux...

Je sens une épée de Damoclès au dessus de ma tête vous pouvez même pas imaginer... J'arrive pas à sourire, ma colocataire et collègue est une vraie faux cul, on a eu un petit différent elle m'a dit ok c'est règlé et ensuite hier soir à la réunion c'est ma chef qui dit à tout haut à tout le monde ce qu'on avait dit et que ça devait se réglé! Ca m'a foutu une claque! On est des adultes merde, ma chef a dit que si on arrêtais pas ce genre de connerie elle le réglerais elle même en en revoyant une par avion et je pense que ma tête est mise à prix...

Alors voilà j'ai deux solutions qui s'imposent à moi: Rester et essayer de remonter la pente sachant que ça sera dur et qu'en plus j'ai perdu ma carte bancaire...

Ou alors partir, avouer que ça n'a pas marché, que l'ambiance m'a bouffé et que je me sentais pas moi même ( ce qui est vrai d'ailleurs) mais d'un autre côté décevoir ma famille qui était fière de moi quand ils ont su que je partais... Je passe mon temps à les décevoir et ça ça me tue... Et me retrouver au chômage sans avoir rien derrière...

Svp aidez moi là j'ai vraiment besoin de vos conseils... Je sais plus quoi faire!
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Ne reste pas si ça met ta santé physique et psychologique en jeu, ça n'en vaut pas la peine !
Après le monde de l'animation est un milieu impitoyable... J'ai eu aussi des problèmes de "collègues" lorsque je l'avait fait. Peut être que ça peut s'arranger ?

D'un autre coté, tu es déboussolée, loin (d'après ce que j'ai compris), une baisse de moral est assez normal dans ces conditions là. Essaie de voir encore quelques temps si ça se passe mieux, si tu arrives à faire ce que tu veux. Mais comme ce que j'ai dit au début, si vraiment ça le fait pas, il n'y a pas de honte à abandonner ! Tu auras fait une erreur à essayer, mais au moins tu auras eu le courrage de tenter cette expérience !

Je te souhaite bon courrage !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Je t'avoue que d'avoir enfin passée la journée avec les enfants m'a fait un bien fou!!!! Je pense que c'est vraiment une baisse de moral qui en plus me fait enchainé bourde sur bourde et le fait que ma chef me dise: on sait pas qui tu es, on te connait pas tu t'ouvres pas à nous... Mais j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir parce que j'aime pas quand on est une girouette comme elle, tu sais jamais sur quel pied danser, un coup elle va te réconforter et un autre coup elle va te dire ouais mais bon c'est ta faute aussi... Elle peut t'engueuler en riant comme elle peut blaguer en étant sérieuse... Moi je supporte pas ça donc je me braque et ma chef je la vois que comme ma chef même quand on sort après le boulot... Elle me rend nerveuse dès que je suis dans la même pièce elle passe son temps à nous regarder sans rien dire et dès que tu fais un faux pas elle te chope au vol...

C'est très très dur de l'avoir pour chef et je me dis bon elle part le 6 mai! Dans un mois elle se barre, donc techniquement je serais peut être plus sereine, mais ma colocataire, elle elle est là pour 8 mois... J'espère que ça s'arrangera en effet...
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Donc ça va un peu mieux quand même ?
Pour ta chéf... Bah tous les chefs ne sont pas cool ! D'après ce que j'en comprends, c'est plus général chez elle, elle n'en a pas forcément après toi ! Sauf que comme tu te sens pas très bien, tu le prends pour toi.
Quand à ne pas montrer aux autres qui tu es, tu peux tenter de le justifier en montrant que c'est le milieu pro ici, c'est pas tes potes. Tes collègues n'ont pas à connaitre ta vie privée ! Montre leur que professionnellement ils peuvent compter sur toi, point... L'étalage de vie privée au boulot n'est jamais bon, et c'est des coups à t'en prendre après...

Il y a quoi au juste avec ta colloc ?

Bon courrage, et profite de cette expérience pour la vivre à fond !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Ba en fait ma collocataire me reproche d'être bordélique et j'essaye de faire des efforts même si je fais pas toujours attention, et puis une fois j'ai fais une blague avec un vacancier en disant que Pauline était célib et qu'il pouvait tenter sa chance... Et là elle a pas apprécié elle m'a dit occupe toi de ton cul j'ai pas besoin de toi pour me dégoter un plan etc... J'ai fais ok pas de soucis, et elle me fait: maintenant tu sais pour la prochaine fois c'est réglé... Et a la dernière réunion ma chef m'a dit: mais pour qui tu te prends, on se connait pas et tu te mêles du cul des autres?! Tu croyais quoi que Pauline allait te dire merci?


Enfin bref, le truc c'est que je pensais que c'était réglé et elle a été en parler avec notre chef alors que bon ca a rien à voir avec le boulot et qu'au final je me prends un savon pour une blague de merde... Bref niveau intégration va falloir repasser ^^'

Sinon ça va mieux depuis que je suis avec les enfants, et ça y est j'ai fais ma première répétition, ça me fait du bien d'être sur scène aussi!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne peux plus rester dans mon travail!!

Apparemment l'humour elles ne connaissent pas. Après chez certaines filles, c'est physique, si elles ne t'aiment pas elles te le feront bien comprendre, mais justement ne lâche pas l'affaire. Elles seraient trop heureuses de te voir prendre ton avion illico presto. Bon courage en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »