Ce que je fais ne me plait plus du tout, j'aimerais changer.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
I-think-i-am-alone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2012, 20:29

Ce que je fais ne me plait plus du tout, j'aimerais changer.

Alors voila, je suis en 1ère technologique hôtellerie. Pour celles qui savent pas ce que c'est, c'est des cours généraux avec de la cuisine et du service, en gros. Bref, ça fait un petit bout de temps que je me rends bien compte que ce n'est plus du tout ce que je veux faire. Je sais aussi que je ne veux pas vivre en France plus tard pour plusieurs raisons et surtout parce que je trouve l'anglais bien plus intéressant que le français, bref. Je vais aller jusqu'au bac mais il y a énormément de domaine qui m’intéresse, j'adore les langues vivantes et je suis plutôt douée dans ce domaine. Est-ce que vous pouvez m'aider, je suis dans le flou, je nage dans le potage, je ne sais pas quoi faire...
Baby you light up my world like nobody else ...
Merci les garçons d'être là, sans vous je ne tiendrais pas!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Ce que je fais ne me plait plus du tout, j'aimerais chan

Il y a éventuellement une branche qui te plait où est regrouper les langues vivantes ? Je sais qu'après le bac, il existe le BTS MUC (management des unités commerciales) y a des langues dans ce bts, après je ne sais pas si ça correspond forcément à ce que tu veux faire. Tu pourrais faire une licence de langues...

J'espère t'avoir aider, gros bisous
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »