Site/idée Petit boulot

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Site/idée Petit boulot

Coucou les filles !

Alors voilà, j'ai arrêter mon apprentissage en commerce depuis le 19 mai, et en attendant la rentrée de septembre, j'ai 3 mois de vacance. Le soucis, c'est qu'en fin juin je part en Alsace chez ma cousine, et en attendant j'aimerais trouver un petit boulot de 15 jours- 3 semaine , mais j'ai beau faire tout les sites que j'ai trouver, je ne trouve rien !
Que me conseilleriez vous comme petit boulot, ou comme site ? Je voudrais me faire un peu d'argent pour les eurokéennes (j'y resterais 2 jours) et pour faire les magasins! (Pour le billet de train c'est réglé, mon parrain ma donnée de l'argent pour que j'y aille :<3: )
J'habite dans le jura, dans une ville pas très touristique à cette période donc c'est dure de trouver ... J'aimerais travailler de début juin au 23 inclus maximum .
Je sais à quel point il es difficile de trouver un petit boulot , surtout à cette période et pour 15 jours, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir si vous auriez des idées sur ce que je pourrais faire !
J'ai déjà pensée au boulangerie , mais vu qu'aujourd'hui c'est férié, j'irais surement voir avant vendredi en ville !
Connaissez vous des sites ? J'ai déjà chercher sur des sites interim mais bon je trouve pas grand choses , et je n'ai pas encore 18 ans donc je ne peut pas allez en Usine ... Et aillant déjà 11 mois d’expérience dans le commerce, je penses que cela m'aidera un peu ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous et bonne soirée :) :<3:
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Site/idée Petit boulot

Je t'aurais bien dit de faire les ménages chez les personnes âgées ou bien la garde d'enfant même si ça ne correspond pas vraiment à ta formation initiale. Ou le ménage à l'hôpital mais voyant ton âge je ne sais pas trop :/
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Site/idée Petit boulot

Merci pour ta réponses! J'ai demander à ma mère pour bosser à l’hôpital, vu qu'elle y travail, mais elle m'a dit que c'était très difficile et que je n'avais pas l'âge encore ...
Garde enfant je ne supporterais pas , j'ai pas du tout la patience avec les enfants :$ et femme de ménage chez les personnes agées sa ne me dérangerais pas , mais la plupart dans ma "ville" (grand village disont plutôt) ont déjà quelqu'un, et le reste sont en cantou :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »