Commission d'appel 2°

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Niseema
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2012, 17:05

Commission d'appel 2°

Salut a toutes , je m'appelle Niseema , j'ai 17 ans et je suis 2nde et je voudrais passer en Première L . Voila je vous explique , comme vous l'avez remarquez c'est la fin de l'année , et les de mon cotée les conseils de classe son passée et le résultat est que j'ai eu REDOUBLEMENT , sachant que j'ai déjà redoublé j'ai décider de faire appel pour pouvoir passer en première L . Dans un premier temps j'ai rdv avec la proviseur , donc j'aimerais savoir si certaine d'entre son déjà passer par la , on quelques tuyaux ou bien .
Donc voici mes résultats pensez vous que je puisse passez en première L
ANGLAIS: 12
EPS : 10.5
SES : 9.5
ESPAGNOLE : 13.1
FRANÇAIS : Aucune note mais une appréciation +
HISTOIRE : 10.3
MATH : 3.2
PHYSIQUE - CHIMIE : 4.2
SVT : 12

Merci encore a toutes pour votre intérêt
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Commission d'appel 2°

Sans vouloir être dur, c'est bien beau de vouloir passer par force mais tes résultats sont très très très très juste.
L'anglais est une matière pire qu'essentielle en L, et pareil pour l'histoire. Les coefficients sont très importants.
Tu vas peut être réussir à faire appel, mais l'année prochaine, sans vouloir être méchante ou te décourager, ça va être très dur pour toi. En plus, tu sais pas ta moyenne de français, mais tu as eu des notes satisfaisantes ou pas ?

Tu aurais peut être du te renseigner sur d'autres filières ou d'autres BAC.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »