Jobs dété

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Jobs dété

Coucou les filles...

Je ne sais pas si le sujet a deja été posté mais voici ma question : quel job d'été vous avez deja fait?

Moi j'ai travaillé aux cuisines d'un parc d'attraction pendant 2 ans. J'ai aussi travaillé en tant qu'animatrice dans 2 sejours de tourisme adapté (avec des personnes présentant un handicap mental).
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Jobs dété

Moi en job d'été j'ai bossé dans une maison de retraite (j'aidais pour faire le ménage, servir les pensionnaires, la vaisselle, tout ça.... ) J'ai fais deux étés le même job dans la même maison de retraite.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jobs dété

Sunset a écrit :Moi en job d'été j'ai bossé dans une maison de retraite (j'aidais pour faire le ménage, servir les pensionnaires, la vaisselle, tout ça.... ) J'ai fais deux étés le même job dans la même maison de retraite.
Le salaire était convenable ? Parce que c'est un job dans ce genre que j'aimerais faire cet été ou dans les étés à venir.... :smile:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Jobs dété

Ah c'est pas bête la maison de retraite, tu y a travailler pendant les 2 mois de vacances ?
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Jobs dété

Laura, tu faisais quoi au service restauration tu préparais les repas ou tu les servais ?
J'irais voir l'année prochaine, il y a une maison hospitalière en dessous de mon immeuble si je pars pas en vacances!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Jobs dété

Ippelyne a écrit :
Sunset a écrit :Moi en job d'été j'ai bossé dans une maison de retraite (j'aidais pour faire le ménage, servir les pensionnaires, la vaisselle, tout ça.... ) J'ai fais deux étés le même job dans la même maison de retraite.
Le salaire était convenable ? Parce que c'est un job dans ce genre que j'aimerais faire cet été ou dans les étés à venir.... :smile:
J'avais gagné dans les 700 euros pour les deux fois où j'y ai bossé si je me souviens bien, donc en tout, ça fait pas mal déjà : )
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Jobs dété

Premier job d'été pour moi, cette année. J'ai commencé le 13 juillet, et j'en ai jusqu'au 30 ou 31. Je ne bosse que 5 jours par semaine, j'ai donc tous mes weeks-ends. Je fais la cuisine le midi, chez une mamie qui reçoit ses petits-enfants, donc ils sont 9 ou 10 à table, à chaque fois. Je suis payée 10€ de l'heure, et je fais 2h30 par jour, en général. Même si ce n'est pas tout l'été, ça me fait un peu de boulot, un peu d'argent, puis comme je ne suis pas une pro en cuisine, ça me permet d'apprendre pas mal de trucs :]
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Jobs dété

Coucou les filles !

Je remonte le sujet pour vous poser qq questions :

-> comment trouver un job d'été avec des enfants ?? dans une clinique vétérinaire ??
-> est-ce qu'il faut certaines qualifications ou pas ??
-> et puis toutes les infos que vous pouvez me donner à propos des jobs d'été ou même de vacances scolaires :smile:

Bisous :lavache:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »