Rechercher en dehors de sa région

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Rechercher en dehors de sa région

Voila je souhaite changer de région donc repartir a zéro. Mais je ne sais plus quoi faire pour trouver du travail sur place.

Donc je regarde sur pôle emploi, le site de la ville et sur des autres sites. Vous avez d'autre idée ? je fait aussi des candidatures spontanées
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Rechercher en dehors de sa région

Va sur jobrapido. Malheureusement, on est tous dans la même galère :/
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Rechercher en dehors de sa région

Je vais sur Nice, je suis en train de regarder aussi pour les appart en même temps. de plus j'ai la possibilité qu'on me loue un appart sur Antibes pour me dépanner. Et une dame m'a demander de la rappeler en septembre si jamais elle a des étudiants qui sont partis.

Je recherche un poste d'agent de services hospitalier je n'ai pas de diplôme dans ce domaine mais j'y est travailler plus de 6 mois et j'aime sa.

Sinon je suis diplômer en secrétariat mais sur Nice ils demande l’italien ou l'anglais souvent donc mort
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Rechercher en dehors de sa région

Je met sur mes lettres de motivation que je compte déménager sur Nice après le problème de l'appartement c'est des appartement qu'elle loue pour les vacances je compte le louer un mois pour pouvoir approfondir plus mes recherches sur places car faire des allers-retour Lyon-Nice c'est longs au temps en voiture qu'en TGV. Puis les frais essences plus péage plus hotel c'est lourds à la fin
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Rechercher en dehors de sa région

Le problème c'est que je travail déjà jusqu’à octobre sur lyon donc je peux pas trop postuler sur des offres d'emploi pour maintenant c'est sa qui bloque.

Non je ne met pas pour l'appartement des vacances car ce n 'est pas vraiment l'appartement où je compte habiter. Puis c'est juste pour me dépanner le temps de trouver mieux.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »