Que faites vous comme métier ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Que faites vous comme métier ?

Moi je suis encore aux études (droit).
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que faites vous comme métier ?

Marielle a écrit :J'aurais révé d'etre kiné! Mais pas la motiv de tout recommencer..
En plus avec mes opérations, ma super rééducation et tout, vraiment C royal!
MArie, tu auras certainement besoin de stages, tu me diras, je pourrais t'appuyer au centre de rééducation où j'étais, l'un des plus réputés (j'avais des sportifs connus avec moi, dont JB Grange, champion du Monde de ski; donc autant te dire que là bas les stages sont ultra perfectionnés et méga intéressant, avec une équipe du Tonnerre! Tu es hébergée en plus ;) )
Oui j'aurai besoin de stages c'est même sur et certain ! Mais bon je ne suis pas encore en école donc ce n'est pas pour maintenant...:(
Purée il a l'air vraiment bien ce centre de rééducation ! Tu as du être super bien prise en charge là-bas ! :grin:
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Que faites vous comme métier ?

Cool des gens qui connaissent l'ergothérapie! ^^'

Ippelyne : bon courage pour le concours, moi j'avais eu kiné mais je voulais ergo. L'important c'est de faire ce qu'on aime. :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faites vous comme métier ?

Ippelyne a écrit :
Marielle a écrit :J'aurais révé d'etre kiné! Mais pas la motiv de tout recommencer..
En plus avec mes opérations, ma super rééducation et tout, vraiment C royal!
MArie, tu auras certainement besoin de stages, tu me diras, je pourrais t'appuyer au centre de rééducation où j'étais, l'un des plus réputés (j'avais des sportifs connus avec moi, dont JB Grange, champion du Monde de ski; donc autant te dire que là bas les stages sont ultra perfectionnés et méga intéressant, avec une équipe du Tonnerre! Tu es hébergée en plus ;) )
Oui j'aurai besoin de stages c'est même sur et certain ! Mais bon je ne suis pas encore en école donc ce n'est pas pour maintenant...:(
Purée il a l'air vraiment bien ce centre de rééducation ! Tu as du être super bien prise en charge là-bas ! :grin:
Oh oui au top du top! Et les kinés sont très pro et tout, moi les stagiaires meme pouvaient s'occuper de moi avec le chef kiné qui les guidait et tout, vraiment, royal pour les patients comme pour les médecins
:wink:
Positive, tu vas y arriver :grin: :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Que faites vous comme métier ?

Merci Marielle ! :smile:
En tout cas merci pour les infos ! :wink:
brunhild
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:41
Localisation : 76

Re: Que faites vous comme métier ?

Je suis chargée d'affaire sur l'Asie du sud est dans une grosse entreprise industrielle de ma région... un peu pompeux juste pour dire que je vends de la pièce de rechange toute la journée derrière mon PC...
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Que faites vous comme métier ?

Moi je suis secrétaire
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Que faites vous comme métier ?

Moi je suis animatrice en périscolaire.
J'aimerais faire le concours AP, mais l'oral me stress trop.
Nathan, 3 ans <3
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Que faites vous comme métier ?

Ouii je sais, mais c'est plus fort que moi quand je suis devant un jury j'ai l'impression de devenir toute rouge.
Merci, je jetterais un coup d'oeil alors au ancien sujet.
Nathan, 3 ans <3
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Que faites vous comme métier ?

Moi je viens tous juste de commencer a travailler pour l'ADMR. Bon je crois que ce n'est pas le métier que je rêve de faire pour une raison qui va surement sembler totalement nulle pour vous, c'est a cause des araignées. J'ai déjà du faire des habitations avec araignées et bark c'est juste horrible. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un vrai travail comme je gardais mes frère et soeurs avant ça et ne plus pouvoir être avec mes animaux, c'est dur dur. Mais bon le principal c'est d'avoir un travail et peut être qu'un jour je trouverais ce que je veux faire.
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Que faites vous comme métier ?

Vous faites toutes des métiers et formations diverses c'est sympa ^^

Pour ma part je travaille dans l'infrastructure routière plus spécifiquement sur secteur autoroutier
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »