Que faites vous comme métier ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que faites vous comme métier ?

Oui oui je sais tout ça, ça fait 8 ans que je fais ce boulot, je suis quand même pas mal renseignée sur le sujet ;)
C'est juste que la formation coûte très chère et que j'attends de pouvoir la faire financer par mon employeur. Je disais juste que je passais le BAFD histoire d'avoir de l'expérience en direction, ça sera un plus, et ça fera une unité en moins à passer lors de l'examen. Et puis apparemment, en BAFD, il y a des points qu'on approfondit plus qu'en BPJEPS.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que faites vous comme métier ?

Ah la VAE c'est super hard, j'ai des amies directrices qui ont des années et des années d'expériences en direction de clae, centre de loisirs, colos et tout, et qui ont vraiment galéré à l'avoir...
Mais bon, je fais ça toute l'année, je me vois pas faire autre chose, donc il faudra bien que je l'ai un jour, je vais pas rester animatrice toute ma vie...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Que faites vous comme métier ?

Oui après quand on trouve un autre boulot c'est compliqué de continuer à faire des séjours.
Moi j'ai décidé d'en faire mon métier, même si c'est compliqué parce que sur le temps scolaire c'est que du temps partiel, mais bon, je préfère faire un métier qui me plait vraiment et faire attention à mes dépenses (quoique je suis pas très dépensière lol), plutôt que d'avoir un temps plein dans un domaine qui m'ennuie ;)
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que faites vous comme métier ?

Alala que de deprime vous faites tous des bon travail !! Pourquoi j'ai pas travailler a l'ecole !!! rrrr ^^

Moi je suis actuellement employé de jeux , et je suis en formation pour devenir décoratrice intérieure d'ailleurs Aurelie je peux te posé des question en MP ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faites vous comme métier ?

Pfiou Zora et Pepou vous parler en chinois pour moi là^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Que faites vous comme métier ?

Ticha a écrit :Alala que de deprime vous faites tous des bon travail !! Pourquoi j'ai pas travailler a l'ecole !!! rrrr ^^

Moi je suis actuellement employé de jeux , et je suis en formation pour devenir décoratrice intérieure d'ailleurs Aurelie je peux te posé des question en MP ?

Je me suis arrêtée au bac pro, le tout n'est pas faire de grandes études, mais de faire ce que tu as envie de faire et ce qu'il te plait
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que faites vous comme métier ?

C'est vrai tu as raison , Mais le truc est qu'il faut trouver quelque chose qu'on aime et c'est dur !! ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Que faites vous comme métier ?

Ticha a écrit :C'est vrai tu as raison , Mais le truc est qu'il faut trouver quelque chose qu'on aime et c'est dur !! ^^
Je compati. Mais tu as une passion par exemple ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que faites vous comme métier ?

Heu pas vraiment mdr ^^ Enfin j'aime la deco et des petits truc mais bon je me lasse vite de tout ... :'(
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Que faites vous comme métier ?

Je suis étudiante mais Nounou aussi les soirs, midis, WE ...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Que faites vous comme métier ?

Tu fais quoi comme étude ?
Avatar du membre
Amandine_06
Baronne
Baronne
Messages : 301
Enregistré le : 20 mai 2012, 22:02

Re: Que faites vous comme métier ?

Moi je suis vendeuse :)
11.07.09
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »