Urgent !! cap raté?? ou pas :(

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Urgent !! cap raté?? ou pas :(

Salut,

Je suis en CAP petite enfance... j'avais raté mon Bep mais j'ai eu ma moyenne dans certaines épreuves.. à l'inscription à l'exam du CAP on m'a dit que les matières où j'avais eu ma moyenne (matières générales) bah que j'avais pas a repasser celles là.. mon exam c'est bien passé et tout (appelé au lycée on m'a dit que je l'avais).. finalement pour les résultats on me dit que je l'ai pas a cause des matières que j'ai pas passé.. sa vous ai déjà arrivé un truc comme ça?? on m'a dit d'attendre lundi maiis j'ai vraiment peur de pas l'avoir après avoir bossé dur pour l'avoir :(
<3 Love De Luiii <3
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Re: Urgent !! cap raté?? ou pas :(

oui exact... Juste le français et le sport... bien sur on m'a bien précisé que jrepassais pas ces 2 épreuves là :/
<3 Love De Luiii <3
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Re: Urgent !! cap raté?? ou pas :(

Oui, d'après ce que le lycée m'a dit, alors qu'il avaient déjà dit que j'avais réussi mon Exam parfaitement... c'est écrit sur la convocation que je repasse pas ces matières... jvais leur monter ma convocation pour voir ce qu'ils me disent lundi :s
<3 Love De Luiii <3
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Re: Urgent !! cap raté?? ou pas :(

Je suis allé à mon lycée aujourd'hui... c'est là qu'on m'a dit que je l'avais maiis qu'il y avait une grosse erreur :/
<3 Love De Luiii <3
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Re: Urgent !! cap raté?? ou pas :(

J'espère bien :s quand tout sera clair jte dirai
<3 Love De Luiii <3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »