Mes craintes...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Mes craintes...

Coucou les filles !

Alors, voilà, je vous explique un peu. Sébastien est au départ juriste dans une société et on lui offre un poste plus important dans cette même société. Le problème, c'est que ça va être plus de travail et plus de stresse pour lui et il est déjà assez énerver quand il rentre du boulot donc j'imagine pas ce que se sera après.
D'un côté, je ne veux pas lui interdire d'accepter le poste qui a un salaire intéressant, voiture de société, téléphone et ordi de société mais, je sais que le poste est à très haute responsabilité. Le poste est super intéressant pour sa carrière mais, je sais pas si c'est une bonne idée car si c'est pour le voir tout les jours entrain de râler car un truc ne va pas au boulot, ça va un peu m'ennuyer.

Vous avez des conseils ?

Merci
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mes craintes...

Tu en as parler avec lui de tes craintes ? Moi je pense que tu devrais commencer par là en premier.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mes craintes...

Oui, on en a parlé mais, il dit que se ne sera pas le cas ! Je suis quand même pas très convaincue !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes craintes...

Honnêtement ? ne prive pas ton mari de faire ce métier s'il en a envie. On m'a toujours dit que le boulot était important dans la vie, s'il refuse ce boulot parce que c'est toi qui le souhaites, il te le reprochera un jour. Fais lui confiance, et si au moment venu il est encore plus énervé etc, alors là il faudra mettre les choses au clair avec lui, non pas en lui disant que tu l'avais prévenu mais plutôt en lui disant qu'il t'avait promis de ne pas devenir comme ça. Après tu sais il faut faire la part des choses, le boulot reste au boulot, moi je sais qu'avec mon chéri on se force à ne pas prendre de boulot chez nous pour justement limiter tout ça. Le boulot c'est au bureau et la vie privé c'est à la maison.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mes craintes...

Merci Maeva ! Tu as raison ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes craintes...

Je suis d'accord avec Maëva !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes craintes...

Maeva à tout dit pour moi !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mes craintes...

On en a discuté et il m'a bien dit qu'il y aurai quelques inconvénients mais, également des avantages ! Alors, je lui ai dit que c'était à lui de faire le choix et il en a vraiment envie donc il va signer son contrat lundi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes craintes...

C'est super alors :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes craintes...

Oui félicitation à ton homme Aurélie :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mes craintes...

Merci, ça fait bizarre de se dire qu'il devient un peu le big boss d'un des secteurs ! mdr
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mes craintes...

C'est super pour ton chéri =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »