problème avec mes patrons

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

problème avec mes patrons

je vient d'avoir 17 ans et je suis en deuxième année cap serveuse normalement comme je n'est pas 18 ans je doit finir le soir a 22H mai depuis quelque temps je finit a 23H30 ou voir même 00H00 donc ma mère n'est pas trop d'accord et je la comprend, mai tout ta l'heure elle a appeler mon restaurant par ce que il y a des manouche qui se sont installé dans mon village et qui on mit le bordel dans le magasin de ma mère et qui on même agressée des client donc ma mère ma appeler pour me dire que je devait finir a 22H pour qu'elle puisse venir me chercher en voiture ma patronne la mal prit et du coût elle me fait la misère comme pas possible, je c'est pas quoi faire.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: problème avec mes patrons

Je pense que du devrais voir ça avec ton CFA, effectivement sur ton contrat il doit y avoir le nombre d'heures maximum à effectuer par semaine, si ta patronne ne comprend pas elle n'a qu'à s'adresser à ton école.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: problème avec mes patrons

oui sa j'y est penser avec mes collègues mai une des mes collègue avait était parler au CFA parce que on avait pas nos week-end, on fait notre semaine de cour et on bosse derrière.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: problème avec mes patrons

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Nous ne sommes pas gendarmes donc on ne peut pas faire la moral à ta patronne. Puis lui faire la vie dure à elle, je ne pense pas que ce soit la solution. Le seul truc c'est qu'à 22h; tu te casses comme prévu, mais au risque qu'elle te renvoie ou quoi :/ (Un patron ça réagit différemment en plus)
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: problème avec mes patrons

elle ne peut pas me renvoyer pour comme excuse parti a 22H parce que sur mon contrat je doit partir a 22H, mai merci de m'avoir aider tout de même :bsx:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: problème avec mes patrons

Non mais elle peut te faire la vie dure pour que tu craques...
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »