Bac Pro Aide à la Personne !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Bac Pro Aide à la Personne !

Bonsoir les filles,

Alors moi je vais rentré dans un lycée pour faire un bac pro dans l'aide à la Personne!
Y'a trois catégories: Avec les enfants,Avec les personnes âgées et dans les Hôpitaux!
Je vais être en internat,ça va être la toute première fois et j'avoue que ça me fait un p'ti peu peur de me retrouvée qu'avec des filles et de quitter le nid familial :!:
Je pense que cela va me changer de vie complètement...je risque de voir les choses différemment :wink:
Puis je pourrais enfin voir mon copain les jours de sorties,on a que deux heures mais je trouve que c'est déjà pas mal :!:
J'espère que ça va bien se passé là-bas :oops:
J'ai une crainte,c'est la rentrée le 10 septembre je vais rester au moins deux semaines en internat et heureusement que le weekend ne compte pas :mmdr:
Moi,j'ai toujours été très solitaire,très très timide...maintenant ça va un peu mieux mais j'ai quand même quelque difficultés pour aller parler à des filles que je ne connais point :roll:
J'ai peur qu'on me rejette,qu'on ne m'aime pas comme je suis,qu'on me jalouse par derrière :oops:
A vrai dire,j'ai toujours été avec mes parents puis normal je suis mineure :lool:
Il parait que l'internat c'est bien,c'est une nouvelle vie ou une renaissance qui commence... :<3:
J'espère que là-bas, je vais me faire des copines :wink:
Je me souviens à chaque fois que j'étais au collège et que je me faisais des amies...bah elles me rejetaient car elles étaient toutes jalouses de ma beauté:!:
Elles me critiquaient sur mon caractère,elles ne comprenaient point pourquoi je sois timide et je ne sortais aucun mot de ma bouche :lool:
Je me suis dis un jour c'était de vraies connes :twisted: que j'avais bien eu raison de les laisser& :wink:
J'aime pas les gamines,je préfère des filles matures& :<3:
Fin voilà j'espère que la chance sera avec moi :<3:

Ps:Dites-moi si vous avez déjà vécues cela ou avez-vous déjà été dans la même situation que moi :?: :!:

:bsx: :lavache:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Bac Pro Aide à la Personne !

Coucou, il y a deux ans maintenant je suis allé pour ma première fois en internat pour faire le BEP services aux personnes ( ton bac est celui qui remplace mon BEP ) j'ai obtenu mon BEP en juin dernier, ca faisait deux ans que j'étais en internat et je l'ai eu facilement, alors que au collège je ne briller pas ;).
Pour te dire que l'internat m'a carrément motivé j'ai su me faire des amies, mais aussi des ennemies comme partout. Mais je te garantie que c'est très agréable l'internat, tu manges avec tes amis tu restes avec eux le soir, tu peux te détendre un peu avec tes copines.
Après du moment que tu restes cool on restera cool avec toi, notament au sureveillant, faut savoir respecter les relges, elles sont en génaral avec cool.
Sache te tourner vers les bonnes personnes, et tout ira bien ;) Tu trouveras forcément des personnes qui te correspondent !
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Bac Pro Aide à la Personne !

Merci de m'avoir répondu *Sarah* :!:

C'est vrai,il parait que l'internat ce n'est pas mal fin que c'est plutôt très bien lol =)
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
yona82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:06

Re: Bac Pro Aide à la Personne !

Bonjour,

Oui je pense que vous aurez l'occasion de vous faire beaucoup d'amies la-bas. Comme l'amour, les amies s'apprivoisent aussi. Vous avez besoin de beaucoup de temps pour mieux connaître chaque personne. Peut-être que ça ne vient pas forcément de vous, mais des autres aussi. Dites vous que les autres ne sont pas parfaites non plus. Mais vous n'avez rien à perdre en faisant le premier pas. Bon courage :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »