Orientation

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Verrouillé
MelissaYak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2012, 18:31

Orientation

Bonsoir à toutes,donc voila,je suis en troisieme,et j'adore l'anglais,l'Angleterre. J'ai 18 de moyenne en anglais depuis la 6eme. Et mon prof m'a demandé pour la Seconde si je voulais faire une section europeenne,mais j'ai peur de ne pas réussir car c'est Svt,Maths,Histoire,Physique en anglais.. voila.. Du coup je ne sais pas quoi choisir,que faire ?
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Orientation

Si t'es bonne en anglais je pense que tu peux y arriver, et franchement je ne pense pas que le prof ne parle qu'anglais et qu'il te laisse totalement solo, qu'il n'explique pas et tout! ^^ Bon, au collège la section européenne je pense pas que ce soit la même chose, c'est sûre que ce sera d'un autre niveau mais pour retourner au sujet je suis en section européenne au collège (je vais y arriver à formuler ma phrase!!) qui fait 4ème et 3ème, je suis en 3ème aussi et l'année dernière ils avaient mis le processus pour les européens d'avoir le cours d'histoire en anglais, le premier cours était assez galère mais ensuite ça allait comme sur des roulettes! ^^ moi je pense que tu devrais te proposer en section européenne, déjà un bac européen c'est vraiment pas mal, tu vas vachement progresser en cette langue enfin, moi je ne vois que des avantages! ^^
Donc fonce! ;)
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Orientation

Tu as déjà fais un sujet là etudes-emplois/brevet-mes-craintes-t19157.html je pense que ça suffit :) tu peux continuer là-bas.
Verrouillé

Retourner vers « Études & Emplois »