Travailler à côté des cours

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Travailler à côté des cours

Je travailles moi aussi à coté de ma Licence à la fac . Je sais que je ne vais pas continuer dans cette licence, je la travailles malgré tout mais voilà c'est juste comme sa . A coté je fais 22h de travail a raison de 2 nuits par semaine jusqu'a 3h du mat donc bon je me suis arrangé pour ne jamais avoir cours le lendemain bien sure, j'ai très peu de cours dans la semaine , j'ai pas le droit a une bourse soit disant trop de revenu --' ! Bref mes parents m'ont fait grandir dans un monde de princesse. J'ai jamais travaillé c'est mon premier emploi ! Je gagne mon propre argent et je travailles je remplis donc un CV :grin:
Ceux qui ont beaucoup d'heures de cours je déconseillerais surtout si cette filière est celle qu'ils veulent ! Mais pour ceux à la fac qui comme moi n'ont pas beaucoup d'heures de cours ou qui alors on un peu de temps pourquoi pas :) En droit ceux qui aiment vraiment diront non je comprends c'est beaucoup de travail mais si on a besoin d'argent on travail et puis c'est tout y a pas 1000 solutions :-?
kitty-olober
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mars 2011, 13:24

Re: Travailler à côté des cours

moi, je suis à la fac en troisième année de psychologie et je travaille depuis deux ans comme caissière ! je fais 13 h tous les week ends! Au début c'est dur car on est pas encore mature pour concilié boulot et étude ! mais quand tu trouves le rythme c'est niquel !!!
fiveleggedsheep
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2013, 18:54

Re: Travailler à côté des cours

Salut à toutes et à tous,

Je me permets de réagir car récemment une amie à moi m'a proposé de devenir vendeuse à domicile en parallèle de mes études de droit, j'ai beaucoup hésité au début puisque je n'avais aucune expérience dans la vente. Et puis au bout de quelques mois cela c'est avéré plutôt prolifique car j'ai fais une réunion par semaine et cela me permet presque de payer la totalité de mon loyer. Je sais que d'autres filles le font de façon permanente. Du coup si vous voulez des informations plus précises je peux vous en donner, moi je vends des vêtements prêts à porter pour femme de la marque ** pub supprimée **.

N'hésitez pas à me contacter.

Lou
Modifié en dernier par Invité le 05 févr. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : Pub interdite aux membres ayant moins de 100 messages
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »