Que faire ...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Que faire ...

Comme certaine le savent je travail dans un mcdo à monaco et sa fait plusieurs fois que des managers me parle d'évouluer et l'autre jour on ma "convoquer" pour savoir ce que je comptait faire après ma période d'essais (qui se fini en décembre).
Car selon les dire la direction ne serais pas contre une évolution de poste de ma part car je suis un bonne élément...

Donc en gros je dit oui et d'ici mi 2013 je suis presque manager sachant qu'il y a beaucoup d'avantage vis a vis de se poste (horaire fixe , pas de longue pause, et une mutuelle monégasque, le salaire qui suis aussi)

Mais bon je ne me vois pas non plus faire ma vie a mcdo mais bon c'est super tenant quand même car aucun des mcdo en france ma proposer sa aussi rapidement ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Que faire ...

La formation que te propose le mac do ne te permet pas de travailler que au Mc do, tu peux aller dans des grands restaurants. Dans mon ancien Mc Do mon patron est devenu directeur de ce Mc Do au bout de 3ans. Un ami qui y bossait aussi à évoluer maintenant il peut tenir des restaurants.
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Que faire ...

Oui sa je sais mais bon j'hésite quand même car à la base je ne vois pas "finir" ma vie dans un mcdo ... après sa sera toujours valorisant sur mon CV c'est sur
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Que faire ...

La formation peut te faire changer. Tu peux aller dans un resto deux étoiles par exemple. Pas forcément du macdo. Par contre ce ne sera que de la restauration et du management.
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Que faire ...

Oui je sais mais je vais y réfléchir a tête reposer j'ai un bon mois avant de dire oui ou non (même si c'est super tentant ). car il faudra que je me sente près a diriger une équipe de 20 jeunes de mon ages qui sont parfois dans le restaurant avant que j'arrive que je me fasse respecter et que je puisse gérer les problèmes liée a ce type de chaine
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »