Une super methode pour apprendre l'anglais

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
marine06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:47

Une super methode pour apprendre l'anglais

Bonjour tout le monde!! :)

Voilà juste un petit message pour toutes celles qui voudraient apprendre l'anglais... J'ai découvert un logiciel vraiment efficace qui m'a permis de faire d'énormes progrès en anglais. Ce logiciel est bien fait , simple à utiliser et très complet donc si cela vous intéresse voici le site sur lequel vous pourrez trouver plus d'infos: http://www.leslangues.fr/offre-speciale ... p=c10ebbc8

Bonne continuation
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

C'est vrai ce truc ou c'est qu'une foutaise, une blague, pour nous faire payer je en sais quoi ??
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
marine06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:47

non non c'est vrai ne vous inquiétez pas ce n'est pas une blague, j'ai moi même acheter cette methode a partir du site et le logiciel est très bien, il y à 120 leçons avec des vidéos, des cours, des exercices, des jeux, un systeme de reconaissance vocale qui permet de travailler la prononciation et un micro casque fournit avec. C'est une methode de bonne qualité qui existe depuis une dizaine d'année et elle se trouve aussi dans les grandes surfaces comme la fnac ou autre...
marine06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:47

c'est 119 euro je crois... C'est vrai que c'est pas donné mais bon moi je l'ai acheter car je ne pouvais me payer un séjour à l'étranger assez long pour progresser et je ne regrette pas cette investissement car c'est vraiment très efficace. Je suis parti d'un niveau très très faible et aujourd'hui je peux tenir une vrai conversation sans aucune difficulté quelque soit le sujet.
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Ha oé quand meme .
Pour ma par c'est mort, je suis en anglais europeen et j'en suis satisfaite.
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
Lecesne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 211
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:36
Localisation : Evreux
Contact :

c'est pas mal sa quand meme
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »